| Rentrée scolaire 2007/2008 | |
|
|
La 1ère L1 deviendra-t-elle la TL1 ? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Rentrée scolaire 2007/2008 Jeu 23 Aoû - 11:54 | |
| Donc notre rentrée scolaire aura lieu le : mercredi 5 septembre 2007 à 10h A cette occasion des petits sondages auxquels vous pouvez répondre aussi par écrit ! La 1ère L1 restera-t-elle intacte ? Cette année aurons nous des têtes de lard ou des profs' "Onizuka" ? Aurons-nous 7 heures de philosophie en une journée ? Comment sera le nouveau proviseur ? En tout cas déjà, moi j'espère ne pas avoir le prof' de sport "militaire"... Et je pense que la 1ère L1 restera intacte (CF le site "officiel" d'Audiberti) | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 Jeu 23 Aoû - 14:57 | |
| - Linoa a écrit:
Et je pense que la 1ère L1 restera intacte (CF le site "officiel" d'Audiberti) J'ai pas vu où on peut voir cela sur le site peux tu m'éclairer ? | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 Jeu 23 Aoû - 18:52 | |
| - Linoa a écrit:
La 1ère L1 restera-t-elle intacte ? Je pense, oui, la politique du moindre effort - Linoa a écrit:
- Cette année aurons nous des têtes de lard ou des profs' "Onizuka" ?
Des peaux de vaches, pas des Onizuka car ça existe pas (encore heureux!), et des profs sympas. Mais tu m'avais réprimandé quand tu m'avais vu avec un GTO à la main! T'es gonflée quand même! - Linoa a écrit:
- Aurons-nous 7 heures de philosophie en une journée ?
Impossible. D'une parce que c'est pas efficace, de deux parce que le prof râlerait. - Linoa a écrit:
- Comment sera le nouveau proviseur ?
Ce sera un vrai abruti. Un gars qui met comme priorité pour les travaux dans le lycée la rénovation de son bureau, je trouve qu'il donne dès le début une très très mauvaise impression. - Linoa a écrit:
- En tout cas déjà, moi j'espère ne pas avoir le prof' de sport "militaire"...
Moi, si il note juste, j'en serais même heureux. | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 Ven 24 Aoû - 11:24 | |
| Voilà pour toi [fu"CKY"ou] http://www.ac-nice.fr/audiberti/spip.php?article205Rémi, je te garantis que des profs "Onizuka" existent !!!! ....ah...M.Méjean !!!!!!!!!!!!!!! En plus toi qui a lu un bout de mon blog, y a une tof' de lui dessu !!! Pourvu qu'on ai que des gentils !!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 Ven 24 Aoû - 12:31 | |
| Il est ou était où le Méjean déjà? Et puis un bout... Tu crois que je n'ai pas parcouru toutes les pages de tous tes blogs? Libre à toi...
Et puis personnellement j'ai toujours adoré quand on se haïssait réciproquement avec un prof... En plus ça motive! Enfin c'est personnel... | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 Dim 26 Aoû - 5:58 | |
| | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 Lun 27 Aoû - 9:03 | |
| Il est surement en juin/juillet 2006
Pfff...depuis hier je travail et à 8 jours de la rentrée, j'ai pas envie d'y aller...
J'espère que notre emploi du temps sera bien... pas du genre 2h de sport le samedi... | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 Lun 27 Aoû - 16:36 | |
| Ah Jennifer tu me fais bien rire! Youhou, on est en L, on est la poubelle (L poubelle, vous avez jamais entendu ça?) L'administration elle nous foule aux pieds, elle en a rien à foutre des L!
Alors on va se récupérer les pires profs avec le pire emploi du temps! L'autre TL s'en sortira mieux parce qu'elle a les option maths! Il faut pas se leurrer les enfants, si vous vouliez être respectés, il fallait pas aller en L! | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 Lun 27 Aoû - 20:41 | |
| Mais...mais...où est Casimir ??? Et les bisounnours ???
Comme si la vie n'était pas assez mal fichue comme ça...
En philosophie on risque de tomber sur qui ? Gentil ou pas ? | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| Cela dépend... A mon avis pas mal se feront ch*er pendant la philo, et ceux qui le trouveront sympa seront ceux qui auront de bonnes notes... Je plaisante. En tout cas, si on tombe encore sur un blagueur, je ne ferai pas de jeux de mots avec lui, pour votre bien à tous et à toutes! Vous pouvez me remercier de mon abnégation... Sinon, excuse-moi Jennifer d'avoir été aussi direct, mais en ce moment je suis assez agressif, donc bon les Bisounours hein! Je suis le schtroumpf grognon, pas Casimir! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 Ven 31 Aoû - 19:13 | |
| Désolé pour le double post, mais comme quoi rien que pour nous emmerder ils ont fait les cons à l'admin... Génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007/2008 | |
| |
|
| |
| Rentrée scolaire 2007/2008 | |
|