Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Jeux divers et variés Mer 10 Jan - 22:42 | |
| Voilà, je suis fan d'un jeu Online RPG (Ragnarok) je vous fait part des informations pour télécharger le client (je pense notamment a Rémi qui sera sans doute fortement inréssé par ce jeu ) alors il faut visiter ce lien avec Internet Explorer et non Mozilla Fire Fox ou autre programme, procéder à une inscription des plus simples, et enfin aller dans la rubrique "téléchargements" et télécharger le "Mirroir 2" Voilà le lien: http://helro.animesbt.org/bizZ à demain ~by patateuh~ | |
|
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mer 10 Jan - 23:02 | |
| Désolé de te décevoir mais ça me vampiriserait mon temps ce serait horriiiible (pas facile de t'imiter). Alors je verrai cet été (ça fait loin!) | |
|
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mer 10 Jan - 23:18 | |
| comme tu veux mais tu sais pas ce que tu rattes bizZ a demain | |
|
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mer 10 Jan - 23:37 | |
| | |
|
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mer 10 Jan - 23:50 | |
| ARRETEZ de fair vos nolife les gens sortez (sortez pas xp ) ^^ (stylé luiiii) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux divers et variés | |
| |
|