Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Intronisation de Rémi en tant que modérateur Sam 13 Jan - 15:44 | |
| Hé oui, pauvres mortels, notre chère admin m'a nommé modérateur... Vous voilà à la merci de mes blagues pourries, de ma censure qui n'a rien à envier à la stalinienne, et surtout à mes crises de narcissisme... Si vous voulez fuir, ne le faites pas car j'ai verrouillé les frontières... Evidemment c'est pour rire je serai gentil (mais faudra aussi l'être avec moi, surtout si c'est gentille ) Je crois que j'aurai la carrière de modérateur la plus courte que j'aurai jamais vu... Ah oui, j'ai mis un bordel pas poss' dans le topic de présentation car un b**let (une fille en l'occurence) a mis sa réponse en créant un sujet, la modération étant tardive et certaines personnes ayant eu la charmante idée de répondre à la réponse-sujet, ça fait qu'il y a un dialogue digne de Becket, dû à l'heure où a été publié le post. Enfin je me comprends Sinon merci Jennifer pour EDIT:Evidemment, boulet reste affectueux chez moi, et j'avais répondu à un de nos membres qui avait eu le même problème, et ce sur le même topic! Alors bon voilà.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:50, édité 3 fois | |
|
MgX Newbi
| Sujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur Sam 13 Jan - 15:49 | |
| Héhé! Moi z'ossi modo ! | |
|
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur Sam 13 Jan - 15:53 | |
| évité de traité les gens de boulet s'il sont nouveau sur les forum tu peu simplement leur repondre pour leur expliqué comment fair ^^ Puis le therme de "boulet" serai meux approprié a une personne étant tro sur ce formum que pas assez.^^ | |
|
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur Sam 13 Jan - 16:25 | |
| Ce sont des détails qui me passent au dessus, je n'ai donc rien à dire | |
|
- KaM -
| Sujet: Le Boulet contre atak ! Sam 13 Jan - 17:22 | |
| Salut c'est le boulet Pour répondre à ton message mon cher Rémi ... Navrée d'avoir cliqué sur 'nouveau' plutot que sur 'repondre'. Non pas que j'ai une dent contre toi, mais étant donné que tu ne me connais pas, du moin pas assez, tu évites de me traiter de boulet et tu te conduit en personne mature et respectueuse. C'est à dire, comme l'a dit Arnaud ( ) tu m'expliques et tout se passe dans le meilleur des monde. Je ne suis pas parfaite mais me traiter de boulet pour avoir fait une erreur de clik, tu dérailles toi ! allez sans rancunes ! Zoob Zoob ! | |
|
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur Sam 13 Jan - 17:34 | |
| Désolé d'avoir été irrespectueux, d'autant que j'avais rien dit à Yann (honte à moi). J'ai tellement l'habitude de côtoyer ce terme que je l'utilise trop souvent. Mais j'ai fait un sujet exprès pour ceux qui débutent dans le monde merveilleux des forums.
Désolé encore. | |
|
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur Sam 13 Jan - 20:35 | |
| L'hopital qui se fou de la charité...enfin bref De rien les enfants, on est débordées avec Roxy alors deux suppléants ne sont pas de trop ^^ Vive Rémi et Margaux ! Longue vie à leur vie ! (le premier qui fait une connerie perd son poste, c'est clair ?) | |
|
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur Sam 13 Jan - 20:41 | |
| - Linoa a écrit:
- L'hopital qui se fou de la charité...enfin bref
De quoi tu parles puce? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur | |
| |
|