| °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | |
|
+5Rémaï Patateuh newvirginsuicide Roxxxane pearlette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pearlette Habitué du coin
| Sujet: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mar 16 Jan - 22:44 | |
| Alors un truck qui serait cool comme prévu serais d'apporter nos anciennes photos de classe de famille, etc. Et oui je pense que se serais marrant d'apporter nos photos de petites têtes de bout chou, avec des vêtement totalement dépareillés, histoires de se détendre, en ce moment on est sous pression enfin je trouve.
Alors il faudrait se donner une date pour les apporter au lycée, pendant une heure de trou, j'ai pensé a mardi après avoir rendu les TPE, enfin j'attends des propositions si cela vous dit biensure! | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mer 17 Jan - 11:10 | |
| Carrément très bonne idée! | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mer 17 Jan - 15:25 | |
| Oui ça serait marrant, par contre, faudra pas trop trop trop que vous riez si je vous montre la photo où j'ai ma toque violette qui fait écharpe (deux en un, ma mère devait trouver ça trop moderne), où mon anorak est rose, jaune, vert, mauve et où j'ai des bottes rouges Ma maman m'a traumatisée !!!!! | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mer 17 Jan - 18:59 | |
| Bonne idée et au fait Nassima
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mer 17 Jan - 22:24 | |
| Devinette:deux personnes de notre classe sont sur cette photo. Qui sont-ils? | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 17 Jan - 22:49 | |
| pouvait toujours crever pour avoir mes photo...chui trop moche! | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mer 17 Jan - 22:57 | |
| - Rémaï a écrit:
- Devinette:deux personnes de notre classe sont sur cette photo.
Qui sont-ils? laquelle? | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 17 Jan - 22:58 | |
| boui c'est vrai!!laquelle? | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mer 17 Jan - 22:58 | |
| - Clawa a écrit:
- pouvait toujours crever pour avoir mes photo...chui trop moche!
On a tous des têtes de dépravés sur les photos alors autant le prendre à bien | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mer 17 Jan - 23:13 | |
| Ce crétin de site a beugué... | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 17 Jan - 23:22 | |
| non mais la je t'assure que je suis encore plus moche! | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Jeu 18 Jan - 11:45 | |
| si tu ne nous montre pas les tiennent tu n'aura pas le droit de voir les notre ca ne serait pas equitable, et puis person je pense qu'on s'en fou que tu sois moche ou belle, on est tous moche enfin specialment habiller n'est ce pas clara2? alors fais ps ton enfant clawa c'est moin drole, et si tout le monde pensait comme toi personne ne montrerai ces photos pourtant moi je sais qu'avec les mienne ca va être crise de rire generale!!lol !! j'espere que tu changera d'avis!! - Rémaï a écrit:
- Devinette:deux personnes de notre classe sont sur cette photo.
Qui sont-ils? qu'elle site?? donne nous le noms ou quelque chose pour le voir!! si il beug trop! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Sam 20 Jan - 20:35 | |
| Non tant pis j'essaierai d'y penser lundi... | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Dim 21 Jan - 19:54 | |
| N'oubliez pas d'apporter vos photos de classe de la maternelle jusqu'en primaire ou collège mardi!! Gros bisous et vive les TPE (Travail Puant qui doit être Eradiqué!) | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Dim 21 Jan - 21:14 | |
| Faudrait le faire en deux fois : une sur les photos persos,et une autre sur les photos de cours ^^ | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Dim 21 Jan - 22:59 | |
| Jen quel intérêt de faire sur deux jours ?! C'est pas plus simple d'emmener tout mardi et de voir tout ça après les maths ?! Puce arrête de te compliquer l'existence.... | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Dim 21 Jan - 23:08 | |
| oui il va falloir que je parte a la decouverte des photos!!! | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Dim 21 Jan - 23:10 | |
| Moi aussi je vais aller voir à la cave ^^ | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 22 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mar 23 Jan - 0:03 | |
| je propose de reporté ca pour 2 raisons perso j'ai pas eu le temps de chercher les photos et ensuite, parce ke demain c'est trop juste comme il y a les TTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEE de tabernacle a la con!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mar 23 Jan - 0:29 | |
| Non j'ai decide que finalement on a tous besoin de se detendre alors demain photosssssssssssssss!!!!! | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mar 23 Jan - 19:33 | |
| Bon bah voilà, ce fut une petite séance photo fort sympathique où vous étiez tous super mignons et ça m'a étonné parce qu'on vous reconnaissez presque tous je trouve, en une dizaine d'années, vous n'avez pas changé de bouille !!! Que de nostalgie !!! Et j'ai notamment appris que la Maman de Jennifer avait les mêmes goûts vestimentaires que ceux de ma Maman à propos d'un bikini rose et vert sublime et d'un chapeau-écharpe tellement tendance Mais moi je veux toujours voir Alexia et sa FRAISE !!!! | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mar 23 Jan - 19:55 | |
| - newvirginsuicide a écrit:
- Que de nostalgie !!! Et j'ai notamment appris que la Maman de Jennifer avait les mêmes goûts vestimentaires que ceux de ma Maman à propos d'un bikini rose et vert sublime et d'un chapeau-écharpe tellement tendance
lol.... si ça se trouve elles se connaissent. Essaye de porter maintenant les fringues qu'elles nous on fait porter avec un grand sourire...si ça se trouve, toutes les mamans faisaient un concours : celle qui aura la fille habillée la plus horriblement (avec comme lot,une aprés-midi tranquille snas les gosses...). Une conspiration je vous dit ! | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mer 24 Jan - 18:33 | |
| C'était un vrai plaisir de voir vos bouilles. Eh oui, nous étions petits, une fois | |
|
| |
alex Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le coin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Mer 24 Jan - 20:09 | |
| C'est clair c'était super sympa de tous vous voir,tous trop mimi!! Ne t'inquiète point Clara demain tu me verra avec ma fraise!! (si je retrouve la photo car en ayant tellement honte je l'ai peut être par accident dechirée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | |
| |
|
| |
| °°°°°°°°°°°°°°°photos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | |
|