newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Jeu 18 Jan - 10:11 | |
| Voilà, je savais pas très bien où placer ce sujet mais un anniversaire est un évènement, alors je le place ici. Bah voilà, je te souhaite le bonheur, la santé, l'amour et la réussite pour ta nouvelle année et tes 17 ans...pleins de bonnes choses (Euh heureusement que Rosbeef et Yannou sont un peu plus jeunes que moi, parce que nous, nous n'aurons même pas 17 ans avant la terminal je commence à me sentir toute petite là ) GROS GROS BISOUS NACIMA | |
|
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Jeu 18 Jan - 10:57 | |
| Joyeux anniversaire Nass. En étant parties toutes deux sur de mauvaises bases je trouve qu'on s'en sort pas trop mal... Et même si nous n'avons pas beaucoup d'affinités je te transmets des baisers plein de bonheur pour ta 17ème année. J'espère que nous resterons sur ce même petit terrain d'entente et que rien ne brise la paix dans laquelle nous nous sommes discètement installée. Sincèrement RXE. | |
|
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 18 Jan - 15:38 | |
| oui!!!!bonne anniv Nacima d'amour! | |
|
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Jeu 18 Jan - 19:28 | |
| tout vos petits message me touchent!! vraiment beaucoup!! merci de penser a moi!! merci a clara d'avoir mis le topic et pour toi roxy je souhaite que l'on puisse continuer comme tu le dit sur ce terrain d'entante encore treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees lontemps je vous embrasse tous tres fort!!
merci | |
|
MgX Newbi
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Jeu 18 Jan - 20:13 | |
| Allez, on le dit jamais assez... ^^ Joyeux anniversaire à notre petite pearlette ! Tout plein plein de bonne choses pour tes 17 ans ! Gros poutoux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA | |
| |
|