Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand chef Clara à subordonné Axel

Aller en bas 
+2
Linoa
newvirginsuicide
6 participants
AuteurMessage
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Grand chef Clara à subordonné Axel Empty
MessageSujet: Grand chef Clara à subordonné Axel   Grand chef Clara à subordonné Axel Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:29

Bon désolée de polluer encore notre tout beau forum avec la Torture Provisoire Envahissante (TPE pour les moins compréhensifs^^) mais je n'ai pas envie de dépenser mon forfait pour cela justement alors je passe un avis par l'intermédiaire de notre forum à Axel Browne. Au moins, au procès de son homicide, j'aurai des témoins qui pourront confirmer que je l'avais prévenu de ce qui allait se passer dans le cas où il ne remplit pas sa mission :

AXEL BROWNE, TU M'AS PROMIS QUE TU ALLAIS CONSTRUIRE LE GRAAL POUR QU'ON PUISSE L'APPORTER A L'ORAL ET J'ATTENDS TOUJOURS. TU AS INTERET A ME LE TROUVER CE FOUTU GRAAL SINON C TON SANG QUI REMPLIRA LE PROCHAIN CETTE MERVEILLEUSE COUPE.

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Grand chef Clara à subordonné Axel Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Clara à subordonné Axel   Grand chef Clara à subordonné Axel Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:48

il est comment ton graal ?
tu peux pas le faire en pâte fimo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Grand chef Clara à subordonné Axel Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Clara à subordonné Axel   Grand chef Clara à subordonné Axel Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:59

Merci Jennifer, t'es mignonne de t'en préoccuper vu que les principaux intéressés, cela leur passe à milles lieux, mais le problème, c'est que j'ai pas encore envie de me casser la tête à tout faire moi, vu que il faut bien le dire, Axel n'aurait que ça à faire. Et moi j'en ai marre de bosser, même si je sais très bien que c'est moi qui finirait par le faire, je veux au moins qu'il fasse une tentative pour ne pas me décevoir...Alors je lui parlerais de la pâte fimo mais à lui de se casser la tête Twisted Evil Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosbeef

Rosbeef


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : juste derriere toi...
Date d'inscription : 12/01/2007

Grand chef Clara à subordonné Axel Empty
MessageSujet: quete du graaaaaaaal   Grand chef Clara à subordonné Axel Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:11

Clara, sache que je suis honoré de pouvoir paticiper a cette grande oeuvre que certains nomment TPE, et que, selon ta requête, le graal renaitra de ses cendres, et, imbibé du sang des païens, il reprendra le controle de la Terre, pour de nouvelles aventures chocolatées! lol!

Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Grand chef Clara à subordonné Axel Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Clara à subordonné Axel   Grand chef Clara à subordonné Axel Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:09

Oui axel tu n'as pas interet a decevoir clara! ca me ferais du mal de devoir ramasser ton sang et des tes bouts de chaire a pâté un peu de partout dans le lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Grand chef Clara à subordonné Axel Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Grand chef Clara à subordonné Axel Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:22

allez courage Axel c'est pas bien dur!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxxane
Maxi posteur
Maxi posteur
Roxxxane


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/01/2007

Grand chef Clara à subordonné Axel Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Clara à subordonné Axel   Grand chef Clara à subordonné Axel Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:23

miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxxxane
Contenu sponsorisé





Grand chef Clara à subordonné Axel Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Clara à subordonné Axel   Grand chef Clara à subordonné Axel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand chef Clara à subordonné Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Clara la blonde
» Anniversaire d'Axel avec un jour de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Scolaire :: Devoirs et entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser