Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le 1er février, on éteint tout !

Aller en bas 
+2
Clawa
Linoa
6 participants
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: Le 1er février, on éteint tout !   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:17

Vu comme cette info' se propage à une telle vitesse, vous êtes surement déjà tous au courant que le 1er février entre 19h55 et 20h....on se mobilise tous !

voilà pour plus de détails le site des Amis de la Terre ( sur le sujet ):
[url]http://www.amisdelaterre.org/Participez-a-la-plus-grande.html [/url]

Et voilà le mail qui circule :

De la part des amis de la terre.... des rêveurs ?! mais pourquoi pas le1er février 2007, dans toute la France : Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !

L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations et d'organisations préoccupées par la protection de l'environnement) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.
Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur l'urgence de la situation et sur l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte pas cher (au contraire !), et ça prouvera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le rapport du Groupe d'experts Intergouvernemental sur l'Evolution du Climat (GIEC). Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !
Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95


Je pense que 5 minutes, ça ne tue personne, ça ne coute rien et ça prouve qu'on peut tous se mobiliser pour une seule cause.

J'attends au tournant ceux qui disent que 5 minutes ça ne sert à rien, que c'est pas suffisant.... peut-être mais alors pourquoi ne le faites-vous pas tous les jours en économisant l'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:45

moi je suis meme pour une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxxane
Maxi posteur
Maxi posteur
Roxxxane


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er février, on éteint tout !   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:02

Présente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxxxane
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:34

J'le ferai moi aussi parce, y faut la sauver cette planète!!Et ca commence par ces gestes!!
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:03

waah!! alex la classe!!t'avait l'air moins motivée c'atprem
Revenir en haut Aller en bas
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:23

Ouai c'est vrai mais il y a que les cons qui changent pas d'avis!!

(Et comme je ne pense pas être con!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:59

c'est vrai! mais que ceux de la classe qui ne compte pas le faire qu'ils s'attendent a mourir!!!genre piu qui dit "euuuhh mais ca tombe pendant les freres Scott!"
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Newbi
Newbi
MgX


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er février, on éteint tout !   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:13

Clawa a écrit:
c'est vrai! mais que ceux de la classe qui ne compte pas le faire qu'ils s'attendent a mourir!!!genre piu qui dit "euuuhh mais ca tombe pendant les freres Scott!"
Laughing
Roooh je l'imagine trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxxxane
Maxi posteur
Maxi posteur
Roxxxane


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er février, on éteint tout !   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:21

Lol laissez là la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxxxane
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er février, on éteint tout !   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:50

Alors vous l'avez fait ? C'était marrant parce quand tout était éteint et que j'étais dans le noir avec ma compagnie fraternelle et sororale, bah je vous imaginais tous dans le noir, plantés à rien faire, comme nous on l'était, et j'ai trouvé que finalement, c'était un tout petit geste très beau pour notre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:34

oh moi je me suis bien amusé dans le noir! mon frere se cachait et surgissait d'entre les murs juste pour me faire peur mais sinon cté drol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er février, on éteint tout !   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:13

Bah moi avec Julien et ma môman, on faisait les ficanasses à voir lesquels de nos voisins n'avaient pas suivi le mouvement...

Sinon regarder par là => dans "24h d'infos" et "voir le Jt"
http://videos.tf1.fr/video/?trk=1&e=182
Attention... Tf1 = caca.... mais bon...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:00

alors la j'ai rien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er février, on éteint tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er février, on éteint tout !   Le 1er février, on éteint tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er février, on éteint tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser