| Gérontophobie haineuse et honteuse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Gérontophobie haineuse et honteuse! Mar 30 Jan - 20:38 | |
| C'EST UNE HONTE!!! Parfaitement! L'histoire commence stupidement: étant né en janvier, mon signe chinois est le précédent de celui de mon année (donc je suis serpent et non cheval). Cependant, ne voulant point que l'on pense que j'étais né en 1989, j'ai mis l'année du serpent précédente (1978 donc). Nonobstant certains inconvénients (me faire enguirlander par Jennifer par exemple), le dispositif fut commode.
Jusqu'à aujourd'hui. Pour rire, je voulus voir si je pouvais faire dire au forum que j'avais 147 ans (en ajoutant 130 ans donc). Et que vois-je alors?
"Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans"
C'est parfaitement honteux! | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Mar 30 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Mar 30 Jan - 21:31 | |
| On a oublié l'annif à Rémi le 27....pardon Rémi....Bon anniversaire en retard !!!
Hé oui ces forums n'acceptent pas les ptits vieux trés vieux...à cet âge-là, ça écrit n'importe comment à force de trembler des mains,ça rabache sans cesse,et ça poste pour rien.... | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Mar 30 Jan - 22:54 | |
| Shocking! C'est un manque de respect, un préjugé qui n'a rien à envier à la phalocratie la plus primaire! A quand des génocides de vieux? | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Mar 30 Jan - 23:32 | |
| - Rémaï a écrit:
A quand des génocides de vieux? Je pense qu'il débutera lorsque le monde aura compris qu'il faut les tuer dès leur naissance. | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 31 Jan - 1:05 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il débutera lorsque le monde aura compris qu'il faut les tuer dès leur naissance.
lol pas bete!!c'est vrai que c'est abusé pour les vieux!et si il voulait un forum eux aussi? | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Mer 31 Jan - 12:08 | |
| Ya aussi des vieux cools!! | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 31 Jan - 14:15 | |
| oui mais j'en connait pas! | |
|
| |
MgX Newbi
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Mer 31 Jan - 15:26 | |
| En même temps, tu connais beaucoup de personne âgées de plus de 99 ans Clara? ^^ | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 31 Jan - 16:17 | |
| lol mon ancienne prof de maths, ma prof d'italien renforcé, notre CPE détergente (jveu pas donner de nom!)tout ces gens la on 99 ans...dans leur tete! | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Mer 31 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Mer 31 Jan - 20:46 | |
| On n'insulte pas les gens du lycée! Pense aux ennuis que tu vas causer à Jennifer si le forum est découvert!
Et puis... J'aiiii cent ans Et j'suis bien content J'ai encore mal aux dents La douleur c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants
EDIT:Je ne suis pas modérateur du salon... Logique... Cependant c'est la porte ouverte à certains dépassements... Bref... | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Mer 31 Jan - 21:35 | |
| - Rémaï a écrit:
- On n'insulte pas les gens du lycée!
Pense aux ennuis que tu vas causer à Jennifer si le forum est découvert!
Et puis... J'aiiii cent ans Et j'suis bien content J'ai encore mal aux dents La douleur c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants
EDIT:Je ne suis pas modérateur du salon... Logique... Cependant c'est la porte ouverte à certains dépassements... Bref... Oh làlà Rémi qui cite Renaud....rah je t'adore !!!! Moi j'aime bien les vieux....je ne suis pas intéréssée du tout | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 1 Fév - 14:02 | |
| - Citation :
- On n'insulte pas les gens du lycée!
Pense aux ennuis que tu vas causer à Jennifer si le forum est découvert!
je risque pas de lui poser de probleme j'ai pas mis de nom...c'est toi qui as parlé de lycée... | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Ven 2 Fév - 18:01 | |
| "Ta prof d'italien renforcé" Si on regarde bien le haut du forum et qu'on cogite, une seule personne est possible... | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Ven 2 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! Sam 3 Fév - 1:16 | |
| Comme si c'était la seule bêtise à mon compteur (de gaz, kilométrique, au choix du candidat/de la candidate) | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Sam 3 Fév - 23:06 | |
| ah bah alors une de plus une de moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérontophobie haineuse et honteuse! | |
| |
|
| |
| Gérontophobie haineuse et honteuse! | |
|