| TPE ORAL | |
|
+5Clawa alex MgX Linoa newvirginsuicide 9 participants |
Auteur | Message |
---|
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: TPE ORAL Mer 7 Fév - 15:23 | |
| Alors, voilà, j'ai réussi à connaître le plan pour un TPE Oral selon la 1ère L2 et Mme Ricci et tout ce qu'un passage oral doit contenir (l'ordre n'est pas forcément à respecter mais tout doit forcément y être en revanche) :
1) Se présenter :"Nous sommes élèves de 1ère L1..." en introduction
2) Parler sommairement du TPE en lui même, rappel du plan, résumé ===> CONTENU
3) S'attarder sur le déroulement, les difficultés rencontrées, le choix du thème et du sujet ====> DEMARCHE PERSONNELLE ET IMPLICATION
Les critères de notation :
- qualité d'argumentation - honnêteté - qualité de réponse (qu'il n'y ait pas de blanc) - expression et aisance orale
NOUS DISPOSONS DE 10 MINUTES, IL FAUT REPARTIR LE TEMPS ENTRE VOUS, IL NE FAUT PAS QU'IL Y AIT DE DISFONCTIONNEMENT AU SEIN DU GROUPE. GEREZ BIEN VOTRE TEMPS.
Voilà, en gros, ce que doit refléter l'oral des TPE. Courage à tous ! | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: TPE ORAL Mer 7 Fév - 15:42 | |
| Je croyais que c'était 10 minutes chacun...? Et il ne faut pas développer un aspect non traité dans l'exposé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: TPE ORAL Mer 7 Fév - 15:47 | |
| En fait, je crois que c'est dix minutes de présentation pour le groupe et après dix minutes de question. Donc, en tout, ça dure environ vingt minutes.
Et après, oui, tu peux développer un aspect non perçu par rapport à ton sujet, ça c'est libre. | |
|
| |
MgX Newbi
| Sujet: Re: TPE ORAL Mer 7 Fév - 16:10 | |
| Ah c'est libre? vraiment?
Rooh ben ça va alors... ^^ | |
|
| |
alex Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le coin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: RG pour RG!! Mer 7 Fév - 16:13 | |
| Arrêtez de parler des TPE s'il vous plait ca me déprime!! | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je Mer 7 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TPE ORAL Mer 7 Fév - 17:34 | |
| Mais moi j'avais mis ce sujet pour vous aider parce que je trouvais que ce plan facilitait le travail. Enfin bon, je peux le supprimer si ça ne fait que déprimer tout le monde. C'était pas le but, pardon. | |
|
| |
didine
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: TPE ORAL Mer 7 Fév - 18:03 | |
| mersi clara pour les précisions en tout cas ça me rassure un peu de voir ce plan, maintennant je sais où je vais, mais clawa(l'autre) a raison aussi: ON VA TOUS CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alex Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le coin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: RG pour RG!! Mer 7 Fév - 19:14 | |
| Mais non clara tu n'a pas déprimée tout le monde!!C'est très gentil de vouloir nous aider (et j'en aurais bien besoins d'aide pour ca!!)c'est juste que j'ai pas envie d'y penser maintenant!! | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: TPE ORAL Mer 7 Fév - 19:59 | |
| Merci BEAUCOUP Clara pour ce plan. En effet, ça facilite 10000 fois les choses et je me sens rassurée de n'avoir qu'à développer des aspects personnels et méthodiques!! Voilà qui est miiiieux! Stressez pas les amis, restez zen! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: TPE ORAL Mer 7 Fév - 20:10 | |
| Sur l'air de Merci patron Merci Clara
Bon je crois que c'est dit, mais
Merci Clara, on le saura! Le prof, ce rat* jamais nous aura!
*=c'est juste pour la rime (va faire des quadrisyllabes aussi) | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 8 Fév - 0:29 | |
| trés simpa Rémi je prend ca aussi pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: TPE ORAL Sam 10 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: TPE ORAL Dim 18 Fév - 21:23 | |
| - Clawa a écrit:
- on y arrivera...jamais!
Clara on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Dim 18 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: TPE ORAL Mar 20 Fév - 20:54 | |
| Blague SMS... T p-e mort(e). Hem hem... Salut monsieur le crochet... Non non, pas de violence, je m'en vais tout seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPE ORAL | |
| |
|
| |
| TPE ORAL | |
|