| Journée 4S | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Journée 4S Mer 7 Fév - 20:20 | |
| Cela fait un sacré moment, mais j'ai été à une réunion pour la journée 4S, et le principal point qui peut vous intéresser est que pour le sport, Il faut déposer les listes des équipes à l'avancePar conséquent, il faut se mettre d'accord pour savoir qui fait quoi, car je voudrais pas me trouver comme une patate le jour venu, donc personnellement, je voudrais au moins savoir qui fait le basket, où il faudra 6 élèves dont 2 filles au moins et motivées! Pas de mollasson(e)s sur le terrain! Si jamais, on verra la distribution des postes ensemble, et pour les systèmes on peut rêver Sinon je pense qu'une certaine de nos camarades de classe s'est informée pour le volley, où il faut 8 joueurs, dont au moins 3 filles. Pour le relais c'est toutes les premières confondues, donc I can't help, et j'aime pas le système qu'ils ont prévu, donc désolé je vais pas le faire cette année. Voilà, voilà... BasketRémaï (entorse) Patateuh Rocky rabate [fu"CKY"ou] Tifus Linoa Anne-Laure VolleyLinoa Alex Clawa (en pom-pom girl?) Pearlette RelaisAnne-Laure Yann
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:21, édité 11 fois | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Journée 4S Mer 7 Fév - 20:43 | |
| bah moi je veux bien mais je vais surment jouer de la musique lors de la journée des 4S. Donc je ne sais pas si je pourrais faire les activités sportives proposées et jouer en même temps. Si ça peut se faire ça sera volontier ^^ | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Journée 4S Mer 7 Fév - 20:46 | |
| Oui, les tournois ne sont pas en simultané, pour pouvoir éviter ce genre de dilemme cornélien, en plus de ceux "je vais voir les musiciens ou les sportifs?", au moins ce sera "les deux!" | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Journée 4S Mer 7 Fév - 21:46 | |
| Moi je fais du Volley !!!!!!!!!!! Et du cosplay...et des gateaux !!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Journée 4S Dim 11 Fév - 20:30 | |
| Bon ben, je crois que pour le basket c'est mort, je vais devoir aller me vendre à l'ennemi... Pour le reste vous pouvez vous débrouiller sans moi, car ce topic était fait pour se mettre d'accord mais je fuis... (Dire qu'il va peut-être falloir que j'aille voir les S1... Merdouille... Je me morfonds... Quoi? On s'en fout de ma vie? Bon... ) | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Journée 4S Dim 11 Fév - 21:51 | |
| moi volley!! avec jen!!! | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 12 Fév - 0:46 | |
| et moi la pom-pom girl... | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 12 Fév - 14:18 | |
| allez on s'reveille!! R-E-V-E-I-L-L-E!! | |
|
| |
alex Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le coin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: RG pour RG!! Lun 12 Fév - 15:41 | |
| Moi aussi je veux bien faire volley avec vous!!
Mais je vous préviens quand je fais du sport je suis encore plus nerveuse que d'habitude,alors soyez pas étonnées!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Journée 4S Lun 12 Fév - 18:13 | |
| Sinon je peux me reconvertir pour vous prêter main-forte... (comment ça je suis trop nul?) | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Journée 4S Lun 12 Fév - 19:18 | |
| 30 juin et Rémi le kiki avec nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 4S Lun 12 Fév - 20:00 | |
| - alex a écrit:
- Moi aussi je veux bien faire volley avec vous!!
Mais je vous préviens quand je fais du sport je suis encore plus nerveuse que d'habitude,alors soyez pas étonnées!! Tu m'etonnes!!! mais c'est pas grave moi j'ai l'habitude!! et en plus alec adore quand tu fais ca! :p | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Journée 4S Lun 12 Fév - 22:50 | |
| Après Rémi sans famille, Rémi le kiki... Jennifer se serait-elle informée sur la taille démesurée* de mon engin?
*=hyperbole mes amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 4S Lun 12 Fév - 23:26 | |
| Tu es en pleine forme REMAÏ!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Journée 4S Mar 13 Fév - 20:18 | |
| Hem... ok bon on va mettre cela sur le compte de la fatigue... De toute façon ce ne peut être que la fatigue qui m'ait poussé dans cet élan de sincérité... | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Journée 4S Mar 13 Fév - 21:25 | |
| Il y aura Tibo ainsi que moi même dans l'équipe de Basket il manque donc 1 joueur ? yann ??? | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mar 13 Fév - 21:29 | |
| allez! YANN!!(bon ok je sors) | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Journée 4S Mar 13 Fév - 23:30 | |
| C'est bon on a une équipe de basket au complet ! Rémi je compte sur toi pour mettre a jour ton premier post | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Journée 4S Mer 14 Fév - 18:31 | |
| Le problème est que sur les 6 il faut 2 filles... Pas facile de les motiver... Et sinon on l'appelle comment cette dream team? | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
| Sujet: Re: Journée 4S Jeu 15 Fév - 11:10 | |
| Si 2 demoizelle ne se presente pas va falloir les motivé par la force Jtrouve pa sa normal que l'on ait deja une équipe de 5 garçon et aucune fille étant donné la majorité de fille dans la classe!! Allez on se motive! Et pour la dream team : 1L1 Allstar ? | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Journée 4S Jeu 15 Fév - 16:11 | |
| Je trouve pas ça normal non plus, d'autant que nous sommes des gentils garçons (ne sommes-nous pas?)... Allez les filles, on en a besoin, par pitié...
Sinon je pensais aux "Rimbaldiens" mais ça fait cliché... | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 15 Fév - 16:13 | |
| je veux bien mais je suis deja la pom-pom girl...^^allez pas chercher loin il y a plein filles autour de vous! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Journée 4S Jeu 15 Fév - 16:29 | |
| Me tente pas à rappeler ce que j'ai mis dans nos albums photos du forum ^^ Bon, ben, appelle à candidates: "A l'aide les filles on sait rien faire sans vouhouhou" | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Journée 4S Jeu 15 Fév - 17:43 | |
| - Rémaï a écrit:
- Me tente pas à rappeler ce que j'ai mis dans nos albums photos du forum ^^
Bon, ben, appelle à candidates: "A l'aide les filles on sait rien faire sans vouhouhou" Enfin un homme réaliste ici-bas....c'est bien de l'admettre, je suis fière de toi mon petit Rémi ! Basket...ouais...pourquoi pas...allez hop, rajoute-moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 4S | |
| |
|
| |
| Journée 4S | |
|