Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blues de tous les jours...

Aller en bas 
+5
pearlette
newvirginsuicide
Roxxxane
Rémaï
Linoa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

Allez, je suis sûre que je ne suis pas la seule...

Le bureau des pleures est ouvert :

J'ai pas envie de retourner au lycée !!!!!
En plus je marche en canard ultra-lentement car hier je suis remontée à cheval pour la première fois depuis un an (j'avais chuté et je ne voulais plus remonter). J'ai mal aux abducteurs, on dirait que j'ai un manche à balais dans le cul et j'ai mal au dos !!!!!!

Je veux pas retrouver les histoires à la con du lycée, j'ai pas envie d'avoir contrôle d'anglais, contrôle d'histoire, contrôle d'italien.
Je veux pas faire de bac blanc, ni de bac tout court...

A QUAND LE BAC A 1€ ?????????!!!!!!

Mon chéri me manque, maintenant, j'ai encore 1 000 fois plus peur de ma maison (merci La colline a des yeux), je veux qu'on me fasse un calin, je veux péter la gueule à Patricia-que-Timothée-trouve-bonne, je veux refaire un cosplay maintenant tout de suite, je veux plus de vacances et moins de cours, je veux avoir un boulot, je veux casser la gueule à trois autres grosses connes...je veux manger un Américain, et je ne veux plus avoir mal aux abducteurs !!!!!!!!!!!!

C'est déjà pas mal ^^

A vous !


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:19

J'ai pas envie de refaire du français tout de suite, pas envie de faire le contrôle d'anglais où je vais avoir 4 points de moins que ce que j'espérais, pas envie de me prendre une rouste au tennis car mon pote va sûrement oublier d'amener la raquette, pas envie de voir certains et certaines pour diverses raisons qui n'existent que par ma faute, pas envie de revivre ce sale sentiment de culpabilité, pas envie de me rappeler des TPE...
Revenir en haut Aller en bas
Roxxxane
Maxi posteur
Maxi posteur
Roxxxane


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:03

HEY LES AMIS!! OU EST PASSEE VOTRE POSITIVE ATTITUDE LAAAA????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxxxane
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:55

1ère journée de torture intégrale bel et bien terminée. Pffff, voilà tout ce qui m'a épuisée en cette journée merdique :
1) "Il s'est rrrendu compte qu'il n'existait pas, aprrrès tout." (module de français)
2) Qu'est-ce qu'on en a à fiche que l'autre vieux pervers veuille se taper une jeunette de 20 ans ? (anglais renforcé)
3) Contrôle d'anglais = no comment
4) 3*500 = re-no comment
5) Rentrée chez moi, il a fallu apprendre l'Histoire (ce que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs)
Et ce n'était que le premier jour...

CONCLUSION = Laissez nous retourner en vacances ouin
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:21

newvirginsuicide a écrit:
1ère journée de torture intégrale bel et bien terminée. Pffff, voilà tout ce qui m'a épuisée en cette journée merdique :
1) "Il s'est rrrendu compte qu'il n'existait pas, aprrrès tout." (module de français)
2) Qu'est-ce qu'on en a à fiche que l'autre vieux pervers veuille se taper une jeunette de 20 ans ? (anglais renforcé)
3) Contrôle d'anglais = no comment
4) 3*500 = re-no comment
5) Rentrée chez moi, il a fallu apprendre l'Histoire (ce que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs)
Et ce n'était que le premier jour...

CONCLUSION = Laissez nous retourner en vacances ouin

Mdr mdr
"Il s'est rrrendu compte qu'il n'existait pas, aprrrès tout."
- Ca va falloir que tu me le refasses quand on se reverra...je sais, chui chiante mais ça me passera ^^

- Bah moi le français j'ai complètement adoré ce qu'on a vu, d'ailleurs j'ai fais des recherches hier soir (nan je fayote pas).
L'anglaisn chiant comme d'habitude, en revanche l'histoire à l'air sympa', si vous avez accroché (le fait qu'un homme d'un certain âge soit attiré par une jeune femme) je vous conseille le livre Lolita de Vladimir Nabokov ou le film Une adolescente de Eiji Okuda.

- Contrôle d'anglais...comment dire kua ouin
3* 500 bon bah je sais quel calvaire m'attend la semaine prochaine.

- Mes courbatures m'ont fait un mal de chien, là ce matin ça à l'air d'aller mieux, c'est le côté gauche qui est encore beaucoup douloureux et le dos qui fais mal, mais ça c'est normal.

- Révisions du contrôle d'histoire comment dire kua mouton

- Et mon problème le plus important ces derniers temps... qu'est-ce que je vais pouvoir faire comme costume à moins d'un mois de la prochaine convention.... ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:29

Le costume de Kasumi!!!

O.K., voilà un autre vieux pervers...
Mais t'as commandé les soutiens-tu-sais-quoi alors faut pas gâcher... Le blues de tous les jours... Lol-a210
Bref bon courage à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Merci Jen d'avoir lancer le sujet....

Alors mon blues a moi:

Je veux plus de temps avec mon chiri
Je veux plus de bac (enfin je veux qu'il soit plus simple)
L'orale me fait peur
j'ai l'impression de porter la poisse


Mais le seule truck vraiment positif que je n'ai pas ressenti depuis, ah non en faite je ne l'ai jamais ressentie...
Je me sens vraiment bien entourée!!!!! merci a vous tous d'être la, sinon je pense que cette année serait un desastre... merci


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

mon blues a moi est assez court: j'ai le blues parce que j'ai le blues^^
cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50

C'est peut être pas très logique mais je trouve que c'est peut-être la meilleure raison d'avoir le blues Clara : quand il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:00

lol
On se comprend tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:35

Je suis contente (enfin...) de voir que Jen et moi ne sommes pas les seules à déprimer un peu!!! Chose que je ne comprends pas puisque on a de la chance quand même dans le sens ou on s'entend tous (un peu près ) bien. On rigole bien, etc... Mais au fond tout n'est plus très clair, je suis un perdue au sujet de ce que je pense, de ce dont j'ai envie, de comment arranger les choses. Je suis tellement gourde, que je sais plus quoi faire de moi dis donc...Enfin, j'espere que cette fin d'année se passera bien... Merci a chacun differement d'être la et d'être comme il est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:43

pearlette a écrit:
Je suis contente (enfin...) de voir que Jen et moi ne sommes pas les seules à déprimer un peu!!! Chose que je ne comprends pas puisque on a de la chance quand même dans le sens ou on s'entend tous (un peu près ) bien. On rigole bien, etc... Mais au fond tout n'est plus très clair, je suis un perdue au sujet de ce que je pense, de ce dont j'ai envie, de comment arranger les choses. Je suis tellement gourde, que je sais plus quoi faire de moi dis donc...Enfin, j'espere que cette fin d'année se passera bien... Merci a chacun differement d'être la et d'être comme il est!!!

A quel niveau tu doutes ?
Par rapport à la classe et à son ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:39

Non, je pense qu'on forme un bon groupe, solidaire. Je doute de moi essentiellement !!
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

Qu'est-ce que c'est nul, le dimanche. Non mais vraiment, qui a eu l'idée d'inventer un jour pareil ?

J'en ai marre, on est dimanche soir, demain y a école, c'était une journée pourrie, à la fin d'une semaine pourrie (excepté samedi soir) dans une vie pourrie. PFFFFFFFFFFFFFF Qui participe avec moi à la lutte anti-dimanches ???
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:36

Vu que c'est le jour où mon père me fait conduire, je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

Tout à fait d'accord avec toi Clara, le Dimanche ca sert à rien!!De toute facon un jour on va se rendre compte qu'il n'existe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Newbi
Newbi
MgX


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:39

Ouais! Contre le dimanche aussi!
... à part ceux sans lundi, of course, ceux-là sont sympatoches !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23

Moi j'aime bien le dimanche.
Bon d'accord, ce jour et toujours un peu mélancolique, c'est la fin d'un bon moment qui annonce le début d'une nouvelle semaine.

Le dimanche je suis toujours avec Julien, soit chez lui soit chez moi.
Quand on est sur Antibes, on regarde des Dvd, on va marcher à Antibes (dans la vielle ville, au port, au phare), ou on va voir ma ptite Mamy et quand on est chez lui, soit on mange chez sa Mamy, le matin moi internet ou les devoirs, lui fait ses petites corvés et on fait une sieste de + de 2h et après faut rentrer chez moi...

Les jours passent trés vite, ça ira ^^

Moi, mon coup de blues c'est que j'ai besoin de calin... ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

Allons bon, mademoiselle a un petit ami (dont j'ai appris un détail que je me serais gardé de connaître...), et a en plus besoin d'avoir des câlins supp'...

Ma foi, je vous trouve bien exigeante jeune fille...

Il va sans dire que des quelconques manques en moi restent muets...
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:40

Moi je te rejoins!!! vive la lutte anti dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:39

Le dimanche c'est toujours une journée de repos Sleep ,il est bien util pour les gens qui font la fête le samedi soir , sa permet de pas ariver le lundi avec une tete de déterré sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draz-vidz.skyblog.com
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:05

Ce matin j'avais un moral comme j'en avais pas eu depuis longtemps qui est progréssivement retombé pour se transformer en blues...

A l'inter-cours de français, je me souvenais même plus du jour d'aujourd'hui...

JE VOUS EMMERDE TOUS !!!

Voilà gros coup de gueule aux emmerdeurs quotidiens, allez vous faire foutre, bande de mal-baisés, je vous vomis à la gueule tellement vous m'écoeurez
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

A non franchement c'était trop bien!!Je me suis vraiment amusée entre ce documentaire passionant en histoire et le francais oulala!! C'était la folie!!

Non en faite journée à la con et j'ai bien peur que demain soit pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:06

Ola qu'est ce qui se passe? Jen, alex!!! c'est vrai que c'était pas une belle journée, mais bon c'est le temps qui fait ca!! je suis sure! a bas les giboulées de mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

Bande de sous-merdes, je vous ai en horreur, même la vue d'une benne à ordures m'inspire plus de respect, pauvres blaireaux insipides
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blues de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blues de tous les jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'intention de tous ceux qui ont jamais vu un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser