Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi?

Aller en bas 
+3
pearlette
Clawa
Patateuh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:27

La grande question qui ne trouve souvent pas de réponse. En, effet, cette question est très vague et à un moment, nous ne pouvons plus apporter les réponses à cette question.

A votre avis, Pourquoi faut-il se nourrir, se vider et les risques qu'une abstension à ces actions causerait sur le corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:34

Je pense tout simplement que c'est la nature qui nous a faite comme ca, on a beau maitrisé les elements la nature elle meme ne changera pas, on en fera pas ce que l'on voudra. Quant a la kestion "les risques d'une absention"je pense que ton cerveau se rempliré de caca jusqu'a que ca te sorte par les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:49

Hum, bon appéti bien sûr. tiens ça me rappelle que je n'ai pas mangé. LEs réactions sont: gargouillis, mal de ventre bizard, fatigue et sensation de vide dans le ventre.
Il est nécésaire au corps humain de se nourir en calories et toutes les conneries! Wink
En parlant de Calories, ce midi, je suis allé mangé à Quick et j'ai vu que un sandwish moyen représente 86% de graisse nécéssaire pour une journée!
C'est enormissime tout de même. Quand on pense que certains gens vont a Mcdo ou a d'autre fast food 2 a 3 fois par jour...
Manger, se nourir oui, il faut mais il ne faut pas se nourir de n'importe quoi, n'importe comment, n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:55

question chiante sur question chiante toi!!
C'est sur qui faut pas se nourrir de n'importe quoi sinon en plus des bourrlets il y a des probleme de santé. Faut s'en occuper de ce petit corps sinon il devient trop lourd a porter deja que c'est difficile de vivre avec tout les jours...Je comprend pas le "ce matin je suis allé mangé a Quick"Tu veux que j'aille vomir?
Revenir en haut Aller en bas
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:04

ça pourrait être marrant de voir Clawa la sobre Clawa, la sainte Clawa (ironie inside!) vomir. Mais ce n'est pas mon trip du moment. Euh pourquoi ça te ferait vomir? Est par ce que tu as vu [u]Super Size Me[u] ? Ou par ce que tu n'aime tout simplement pas Quick? (tabernacle, je viens de faire tomber la télécommande de la télé...ouf, pas cassée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:09

La sainte Clawa c'est un peu exagéré mais bon je suis contente que quelqu'un se rende compte de mon état de sobriété naturel. (c'est pas plutot le contraire que je devrais dire?)
J'ai pas vu super size me et j'aime bien Quick c'est juste que je suis en indigestion de chocolat et que Quick le matin...comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:15

Nan, je m'étais trompé, j'ai édité mon, message, je voulais dire: Ce midi ^^'
Mais peut-on savoir combien de chocolat(ssssssssss) as-tu ingurgité pour être dans cet état là?
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:19

a ok!
Je suis dans mon état normal voyons!J'ai du en mangé 9x9 je pense...plus une poule énorme...plus Pascal (Nass comprendra).
Je suis vraiment dégouté par la nourriture la....il y auré pas un emoticone qui indique le vomi ou un en forme de Piu? (oui ca revient au meme et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:28

oh!! t'es vraiment pas simpas! nan c'est vrai, ça ne se fait pas. Cette comparaison est une insulte des plus lourdes à porter. C'est vrai quoi, on ne traite pas le vomi comme ça! tu imagines la souillure qu ça doit être pour le vomi, être traité de Piu

Pour en revenir a ton histoire de chocolat... 81 chocolats... aïe, ça va faire mal aux hanches...et a l'estomac... je pense que tu pourras nous faire part de ton mal d'estomac x]

Pour ma part, j'ai du en avaler moins de 7... je ne suis pas très chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:34

Di plutot que tes chocolat était dégeu!!Un moment j'ai cru que tu prenais la défense des Piu et j'ai failli mourir! Et puis...ca va faire mal au ventre c'est sur mais pas aux hanches car j'ai décidé de faire de la planche a voile (??)pour maigir!
Revenir en haut Aller en bas
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:40

Bien jouer pour la planche a voile! mais je doute que quelques minutes de planches a voile réussissiront a venir a bout de 81 chocolats!
mais l'initiative est très bonne, je te félicite. Et ce n'est pas rien d'être félicité par Patateuh!
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:44

Ouahh je suis contente!!!C'est une bonne initiative mais je te jure que le temps de monter sur la planches je les aurait perdus les 81 chocolats...on s'éloigne du sujet la?Bon alors trop de chocolats ca fait quoi a part de soudaine passion pour la planche a voile?
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:16

Clawa a écrit:
a ok!
Je suis dans mon état normal voyons!J'ai du en mangé 9x9 je pense...plus une poule énorme...plus Pascal (Nass comprendra).
Je suis vraiment dégouté par la nourriture la....il y auré pas un emoticone qui indique le vomi ou un en forme de Piu? (oui ca revient au meme et alors?)

Et oui pauvre Pascal, enfin ce qu'il en reste!! En effet trop de chocolat tue le chocolat mais c'est si bon qu'il est impossible de resister!!! j'ai été 16 ans comme toi T, c'est a dire pas accro au chocolat, puis j'ai rencontré Poualain et Clawa (membre la rpp) et le chocolat comme vous avez du le remarqué par le fait que j'ai souvent une tablette de chocolat, dans mon puit sans fond!!! M'enfin, c'est vrai que la digestion fut une drôle d'affaire hier!! Et pour en revenir au "pourquoi"!! C'est une eternelle question existencielle!! Et mon pourquoi a moi serait pourquoi appuuie-t-on toujours plus fort sur les boutons de la zapette (coup de bol qu'elle ne soit pas cassée T, tu devrais faire plus attention!!) alors que c'est un problème de piles...

Bon voila!! En tout cas je te trouve bcp plus actif qu'avant au sein du forum!! T

Bisous"a mes"(decidement j'ai un problème de possesivité!!) , je vais plutôt dire aux membres de la RPP!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:13

Les aliments, une fois travaillés par les différents sucs, sont convertis en sels minéraux, vitamines, et surtout énergie=>Pas énergie=pas vie.

Ce qui est évacué est tout ce qui ne rentre pas dans les catégories susdites*.

Merci de vous intéresser à l'SVT** Wink

*=La Patateuh, si elle a bien prononcé, doit être en train de se gausser d'importance... Le vicieux...

**=Aussi, avec Hochepot, va t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:28

Bonne question sur la zappette Nass!!Je pense que c'est parce que ca fait tellement chier de changer de piles qu'on appuie plus fort pour voir si au cas ou ca voudrais pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:42

Théorie accéptée.
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:16

Bien, sur un blog j'avais vu plein de pourquoi pas mal, et c'est le seul qui m'etait resté!!
Revenir en haut Aller en bas
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:57

As-tu l'adresse de ce blog Nass?
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Pourquoi? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

C'est ce que j'allais demander!
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

bah non sinon je vous aurais donner tout les pourquoi!! mais c'etait y a lontemps!!
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52

Merci mon pt'it Wink
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:04

Et moi j'ai quelques questions genre chiantes et je voudrais voir ce que vous en pensez :

-C'est l'histoire d'un homme qui n'a jamais fait de mal à personne, il est très gentil. Cependant, il est dépressif mais malgré la forte tentation, il n'a jamais tenté de se suicider car il est un fervent chrétien. Mais un jour, il a un accident de voiture (non prémédité) et il meurt. Sa dernière pensée a été qu'il était très heureux de mourir, il a dit un truc genre "Enfin ! bah c'est pas trop tôt". Si Dieu existe, est-ce que cet homme va au Paradis parce qu'il ne s'est pas suicidé ou est-ce qu'il va en Enfer pour avoir été content de mourir, c'est à dire, avoir eu une attitude ou une pensée suicidaire ?

-C'est l'histoire d'un homme, le meilleur qu'il soit, bon, généreux, gentil, genre Gandy number two seulement il n'est pas croyant. Un jour, il meure et tabernacle, finalement la religion existait et il se retrouve face à Dieu. Est-ce qu'il va au Paradis pour avoir eu une noble âme avec les hommes ou est-ce qu'il va en Enfer pour avoir renié Dieu toute sa vie ?

-Tous les suicidés vont en Enfer. Toutes les vierges (qui n'ont pas eu une mauvaise vie, c'est à dire gentilles, non perfides...etc) vont au Paradis. Mais une vierge suicidée, elle va où ? Est-ce qu'on privilégie son statut de pureté ou sa dernière action jugée malsaine ?

Je sais, c'est pas passionnant, vous êtes même pas obligés de lire...Mais voilà ce à quoi je réfléchis parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Newbi
Newbi
MgX


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:33

Roooh Clara! ^^
Bon moi j'ai déjà répondu... ou presque...

Alors, Paradis, puis je sais pas, et le troisième l'Enfer. Mais genre, j'y crois pas, donc c'est juste histoire de dire quelque chose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:46

Je dirais purgatoire pour les 3, seulement pour le deuxième cas cela dépend si il n'était pas croyant (donc athée), mais qu'il laissait les autres croire, un petit purgatoire ira.
Par contre s'il s'est adonné à des cultes païens, a renié Dieu ouvertement et l'a critiqué, c'est Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser