Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Festival du Livre (Nice) Jeu 14 Juin - 9:50 | |
| Oyez Oyez braves (pas au sens méridionnal) petits littéraires. Du 15 (donc demain) au 17 juin se tient le Festival du livre à Nice. Y a pleins de choses sympathiques à voir, à faire, à écouter, y a un certain nombre d'auteurs présents (moi j'ai fais mon choix ). Voici l'adresse http://www.nice-livre.com/anim.htmlJ'y vais demain après-midi (snif...j'irais pas au cinoch voir Dialogue avec mon jardinier...). Ca fait un petit break pendant les révisions ^^ (merci Clara )
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 9:58, édité 1 fois | |
|
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Festival du Livre (Nice) Jeu 14 Juin - 9:57 | |
| Euh..."juillet" ? Tu t'es un tout petit trompé Madame, une envie inconsciente d'être déjà en vacances ? Comme je te comprends... | |
|
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Festival du Livre (Nice) Jeu 14 Juin - 10:04 | |
| J'ai regardé un peu le programme du Café Littéraire, et cette année, y a du gros ^^ Comment peut-on être terrien ? ( avec B. Werber) trés bonne question... Le femme du Vème (avec D. Kennedy) la je me moque pas parce que j'aime bien ^^Peut-on philosopher avec les enfants ? (avec O. Brenifier) ... Y en a d'autres, et des meilleurs, mais ça touche des sujets sensibles, alors je ne m'y attaquerais pas ici... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival du Livre (Nice) | |
| |
|