| Résultat du BAC | |
|
+5pearlette Rémaï Clawa Linoa Tifus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tifus Newbi
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Tombouctou Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Resultats BAC Ven 8 Juin - 12:48 | |
| LA prof de math m'a demandé si elle pouvait avoir les resultats du bac math de tte la classe . Donc je vous demande ici si vous etes d'accord pour me passer vos notes de math pour que je les transmette à la prof. Pour ceux qui sont d'accord ajoutez mon msn et vous me filerez les resultats debut juillet ( 8 ou 9 je sais plus). yanngo06@hotmail.combzous à tous bon courage et une bonne merdasse pour ce bac voila | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC Ven 8 Juin - 19:25 | |
| 13.5/20
Tu lui diras ??
Bon j'essaye de "rigoler"...
MAIS T'ES MALADE DE POSTER UN MESSAGE PAREIL A TROIS JOURS DES EPREUVES ???????????????? | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Ven 8 Juin - 23:47 | |
| Yann c'est vraiment pas trés simpa ne serait-ce que d'évoquer le mot de "prof de maths"maintenant!!Un peu de respect s'il te plait!Moi je lui donne mon resultat si elle me donne de l'argent parce qu'elle m'a fait bien chié toute l'année donc elle aura rien de moi gratuitement!^^Sinon, pourquoi tu es toujours le preferé des prof de maths? | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC Sam 9 Juin - 9:38 | |
| Clawa t'as intérêt à réussir, au moins pour me faire honneur... Sinon ma note tu peux lui communiquer 20 dès maintenant | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Résultat du BAC Sam 9 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Tifus Newbi
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Tombouctou Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC Sam 9 Juin - 13:58 | |
| mais je suis le préféré pârce que c'est comme ça je dégage un flux positif c'est tout lol. puis je l'aime moi !!! allez sinon soyez chaud pour lundi et mardi faites les fous foutez vous en l'air c'est la fête | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Sam 9 Juin - 20:20 | |
| Flux positif??Avec Nass a coté de toi?tu te fous de ma .....!!^^ Sinon Crac-Crac je te promet sur la tete de Yann d'avoir au moins la moyenne^^ | |
|
| |
Tifus Newbi
| Sujet: Re: Résultat du BAC Dim 10 Juin - 13:01 | |
| je vois qu'on tient pas à moi tu veux ma mort... | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC Mar 12 Juin - 19:25 | |
| D'autant qu'à l'entendre elle s'est plantée... Allez, j'appelle aux témoins, Clawa pourra me demander une faveur dans les limites de la légalité et de mes capacités si elle a au moins 10 en maths (je suis bon).
Exemple de barème, ce sera à elle de le fixer: Si note>10, elle reçoit ma gratitude d'avoir eu la moyenne Si note>12, je lui paye un repas à la cafétéria du lycée Si note>14, je suis son valet personnel durant une semaine Si note>16, j'essaie de ne pas l'énerver pendant l'année scolaire qui arrive Si note>18, elle a toutes les faveurs susdites. Si elle a 20, elle a le droit à je ne sais quoi, à elle de voir, mais ce sera extraordinaire!
Niark, comment mettre quelqu'un dans l'embarras (du choix?) | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC Mar 12 Juin - 21:51 | |
| Moi chui témoin !!!!! Clara, si tu as plus de 14/20, euh.... j'te paie un coup à La Réserve !!!! Je veux voir Rémi en valet de chambreeeeeeeeee | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 13 Juin - 0:26 | |
| Mais je vais pas avoir la moyenne!!!Je vais avoir 4 maximum mais pas plus...par contre moi j'ai rien promis a Remi donc je suis libre de mes actions comme exemple faire exploser la maison de la prof de maths ou de cet enfoiré qui a fait le sujet... | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Résultat du BAC Mer 13 Juin - 11:32 | |
| - Clawa a écrit:
- Flux positif??Avec Nass a coté de toi?tu te fous de ma .....!!^^
Sinon Crac-Crac je te promet sur la tete de Yann d'avoir au moins la moyenne^^ Tu m'as promis sur la tête de Yann d'avoir la moyenne... Sinon tu ne m'as rien promis, nous sommes d'accord, je m'en voudrais d'astreindre une demoiselle... Envoie-moi quand même par MP* (message privé) la liste des faveurs, Clawa, qu'on soit d'accord avant l'annonce des notes... *=Tu cliques sur "MP" en bas de mon message | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 13 Juin - 17:08 | |
| C'est bon Crac-Crac je parie rien moi^^ désolée Yann mais techniquement parlant tu es mort..snif | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Résultat du BAC Mer 13 Juin - 18:23 | |
| Dommage, ç'aurait été drôle, d'autant que tu n'avais rien à perdre dans l'histoire sinon les remords de me soumettre à ta volonté. Enfin, même si tu as en-dessous de la moyenne nous n'exécuterons pas Yann... Je serai seulement amèrement déçu. | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Résultat du BAC Mar 10 Juil - 18:41 | |
| STEYER Arnaud né(e) le 09/12/1989 Epreuves Coef. Notes FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 07.00 /20 FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 13.00 /20 ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 10.00 /20 MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 08.00 /20 TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 07.00 /20
Voila voila , en espérant que vous aurez mieux a proposer.(lol) | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC Mer 11 Juil - 11:20 | |
| DANIEL Clara Julie né(e) le 12/10/1990
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 19.00 /20 FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 19.00 /20 ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 20.00 /20 MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 20.00 /20 TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 20.00 /20 | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Résultat du BAC Jeu 12 Juil - 18:12 | |
| FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 16.00 /20 FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 16.00 /20 ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 15.00 /20 MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 16.00 /20 TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 14.00 /20
Mes copies devaient pas être super propres dans les matières scientifiques... Pour le français mes correcteurs ont fumé un joint ou se sont trompés de ligne pour me noter si haut...
Quant au TPE je préfère même pas réexpliquer le tout... Et Clawa? Elle se cache? | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC Ven 13 Juil - 14:16 | |
| Je pense que Clawa est encore à Istanbul. HS du topic mais je l'écris là pour être sûre que tout le monde va le lire : MUSE à Monaco, c'était...ORGASMIQUE. Je trouve pas d'autre mot pour qualifier ce concert de folie, désolée MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE (Matthew, t'es le plus beau et le plus fort, et tout le monde t'aimeeeeeeeuuuh ) | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC Ven 13 Juil - 18:07 | |
| J'aime bien Monaco. | |
|
| |
alex Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le coin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC Ven 13 Juil - 18:27 | |
| D'ailleurs ils ont fait un reportage sur le concert aujourd'hui, pour ce qui est des notes :
Francais 10 Oral 14 Math 12 Enseignement scientifique 12 TPE 18
Faudra m'expliquer comment tu fais Clara!!
Et oui Clara est toujours en Turquie, elle rentre le 21 il me semble!! | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime Mer 18 Juil - 12:43 | |
| eh oui Clawa tjs a Istanbul!!!dc j'ai pas mes notes mais je les veux paaaaaaaasss!!Bravo Clara tu te rend compte que ta pas besoin de bosser l'annee prochaine?(et je te deteste pour muse)voila sinon je galere avec le clavier!Je rentre le 21 donc attention soiree barbec' en vue...Gros bisous Truc!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du BAC Jeu 9 Aoû - 22:58 | |
| Alors je sais que c'est un peu tard:
Alors FRANCAIS 9/20 ORALE 10/20 SVT/PHYSIQUE 13/20 MATHS 18/20 TPE 18/20 | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC Mer 15 Aoû - 19:19 | |
| Putain d'tabernacle x)
bien joué Nass ^^
Moi je crois que j'ai eu 8 a l'écrit ou a l'oral, et 5 a l'écrit ou a l'oral ^^ 8 Svt/Ph-Ch et 13 en maths x))
voilà, en tout ça fait 14 points de retard ^^ rattrapable certes. Mais si j'ai mon BAC c cool mais si je l'ai pas 'm'en fou ^^
Matthew est beau?? Matthew est fort? oui en musique c'est sur il est tout gringalet x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du BAC Sam 25 Aoû - 12:59 | |
| Merci patateuhhhhh!! Mais oui tout est ratrappable dans la vie!!!! A toi de nous prouver que tout est possible!!!! Même si tu t'en fou de l'avoir ou pas, histoire de ... enfin tu vois ce que je veux dire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du BAC | |
| |
|
| |
| Résultat du BAC | |
|