| Le bar à flood | |
|
+9Patateuh [fu"CKY"ou] Rocky rabate Rémaï alex Clawa Roxxxane Tifus Linoa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 30 Mai - 22:24 | |
| Déçu... ennuyé... Voilà mes impressions en sortant du zinéma [ ]... J'ai pas trop aimé le dernier de la trilogie... bien que les effets spéciaux sont à couper le souffle... l'histoire est décousue et mal expliquée... bref une nette préférence pour les deux derniers... Je vous encourage tout de même à aller voir le film afin de vous faire votre propre opinion | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 30 Mai - 22:45 | |
| Euh si quelqu'un connaît une personne qui vend un longboard, je lui serait grès de me prévenir afin que je puisse perndre contact avec cette personne... Voilà, je vous remercie | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 30 Mai - 23:38 | |
| Ouais bizarre l'histoire mais encore une fois Jack est trop beau! Et ca c'est pas des effets spéciaux!!Désolée Patateuh mais je connais personne qui vend des longboard mais je connais quelqu'un qui donne des bébé labrador (quoi aucun rapport?)voila si quelqu'un est intéressé vous savez a qui vous adresser... | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 2 Juin - 14:50 | |
| Je passe totalement à autre chose... Regardez et appréciez: Sur cette photo prise par Melynne Stone, Jamison, 11 ans, pose avec un porc sauvage qu'il a tué près du Delta, le 3 Mai 2007. Le porc pesait 525 kilogrammes et mesurait 3 mètres du bout de son museau à la base de sa queue. Le plus gros sanglier tué de tous les temps... EDIT: c'est mon centième messages!! | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 2 Juin - 20:11 | |
| Oh non...pauvre petit porc... franchement pauvre "petite" bête, il demandait rien, il mangeait tranquilement dehors il embêtait personne.... Sale gosse va ! Moi j'dis que c'est sur lui qu'on devrait tuer... Bon je m'enflamme, mais le pauvre quand même... et sa maman qui doit être toute triste... | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Mar 5 Juin - 19:32 | |
| eh oui c'est bel et bien fini autant les maths que la fin de l'année!!a l'année prochaine tout le monde et MEEEERRDDE!!!! | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| |
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 5 Juin - 23:06 | |
| Il est vrai il est vrai... mais il reste tout de même les révisions... ça cassent les ... bref je compte tout de même me mettre aux révisions ^^' | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 6 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 6 Juin - 23:55 | |
| Sans transition mais Timothée je t'ai vu conduire aujourd'hui et j'ai bien rigolé parce que t'avais trop une tete de serieux!!Tu conduis bien, surtout dans les rond point!! | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 7 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 13 Juin - 13:22 | |
| Argl, je peux éditer les messages de Linoa, la honte...
Bon sinon, c'était pour flooder car c'est le bar à flood... Je voudrais bien dire des bêtises, comme "Je suis beau..." Bon, sinon mon chat arrête pas de me répéter
Un Câlin! Fais-m'en plein, Espèce d'humain! C'est un ordre félin!
EDIT:Ce midi, j'ai lu sur le pot de moutarde "Fine et Forte". Oxymore? | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 13 Juin - 17:11 | |
| C'est a cause de la moutarde ce que tu viens de nous dire Rémi? | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 13 Juin - 18:26 | |
| L'oxymore oui. Sinon j'ai pas compris ta phrase. Sinon pour flooder je me relis pour la énième fois "Marmalade Boy". J'adore vraiment ce manga, l'histoire ne se finit pas comme le désirait l'auteur, ce que je trouve dommage car son idée originale l'était (originale) et me plaisait car bien triste. Sinon il y a Mint na bokura, il faut que je négocie le retour de cette série qui est au studio de Nice, pour l'instant, le meilleur shojo qu'il m'ait été donné de lire. Et puis faut que j'en récupère d'autres aussi, parce que Random Walk et Marmalade Boy comme seuls vrais shojos que je puisse lire bof quoi... Dans Marmalade Boy, c'est pas parce que j'adore le personnage de Ginta que je fais pas une indigestion d'Arimi (l'héroïne, beaucoup trop bateau) Random Walk est du même auteur (Wataru Yoshizumi) mais pas du même acabit... Le problème de l'auteur est qu'elle n'arrive pas à se renouveler, tant du côté graphique que scénaristique ce qui lui est dommageable... Et puis crotte je dois travailler mais je peux pas finir ma cure de shojos... Par ailleurs j'avais oublié une autre de ses créations dans ma liste: Ultra Maniac. Elle a essayé d'inclure une autre dimension dans ses séries (je ne dévoilerai pas laquelle), mais passé ça (c'est à dire 90% des gags), c'est encore bateau ([A]:Mais n'est-ce pas le propre de ce genre? [B]:On parle des shônen? [A]:Nan ok c'est bon). Cela se laisse lire... Mais bon lisez Marmalade Boy en tout cas, sauf si vous n'aimez pas le genre, de toute façon ça change toujours de Fruits Basket. EDIT:Je me suis réécouté récemment la fin de Lucia di Lammermoor... "La brève flamme de la colère a cessé... Je veux m'abandonner à l'acier ennemi. Pour moi la vie est un poids horrible! L'univers entier est un désert pour moi, sans Lucia!*" Tout l'intérêt de l'opéra est dans cet ultime tableau Vous vous en foutez de ma vie? Et alors on est dans le bar à flood! *=Pour les italianistes (même si c'est de la langue ancienne): Cessò dell'ira il breve foco... Sul nemico acciaro Abbandonar mi vo. Per me la vita È orrendo peso! L'universo intero È un deserto per me senza Lucia! Allez Clawa traduis-nous ça en italien moderne! | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 16 Juin - 0:42 | |
| (Message destiné à Rémi) Euh hors-sujet ^^
Les Spurs ont-ils écrasé les Clevenland? ^^ Alala, vraiment ce Tony, un très bon jeu avec le Tim (Duncan) ^^ Aller Spurs on the top =) Tchuss | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 16 Juin - 21:16 | |
| Oui excuse-moi de ne pas en parler
GROS SWEEP!!!
San Antonio a battu 4-0 Cleveland, Tony Parker est MVP des finales, voilà une autre bague avant d'avoir celle de son mariage avec Eva!
Hélas, aucun match rediffusé sur Sport + à une heure potable, je n'ai pas vu la rouste. A noter que le quatrième match s'est joué à une point, et que ce dirty player de Bowen a très bien contenu Lebron James, qui malgré sa très bonne prestation contre Detroit, a vu quel était le vrai basket: défensif, et collectif, comme le démontre le pick&roll qui a détruit CLE au match 1.
C'est un peu cabalistique pour les non-initiés non?
Tableau des résultats
Gagnant : San Antonio Spurs (4 - 0) Date Domicile Score Extérieur 8 Juin SAS 85 - 76 CLE 11 Juin SAS 103 - 92 CLE 13 Juin CLE 72 - 75 SAS 15 Juin CLE 82 - 83 SAS
Bon, on va devoir se taper une surmédiatisation du zigoto "TP" ("les Spurs de Tony Parker"... affligeant, c'est Duncan le boss, même en 99 c'était le cas demande à Robinson), mais au moins on aura peut-être un peu plus de couverture médiatique du basket (il y aura le championnat d'Europe en octobre je crois) | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 18 Juin - 14:09 | |
| hhééé!!!je suis allée au mariage de mon cousin, samedi, et j'ai attrapé le bouquet!!!!Il m'est tombé tout droit dans les mains alors que je voulais meme pas l'avoir pour laisser la place a une fille desesperée qui a essayé de me l'acheter!c'est pas fou ca? | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 18 Juin - 18:58 | |
| MDR trop marrant! comme dans les films han!! x) Alors il va être content le Giean-Luco xD bon et dit à ton frere que après le 26 (pouruqoi le 26?- ah oui, je crois que c'est le jour où je passe l'oral =p) bref, que je viendrai lui mettre la fessée à Mario! | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 18 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 19 Juin - 14:39 | |
| Je croyais l'avoir fait, désolé Timothée... Joyeux anniversaire en retard, honte à moi... | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 20 Juin - 16:30 | |
| Ca s'écrit Gian-Luca^^puis je l'ai meme pas prevenu...faut croire que ca marche ce truc parce que j'ai pas arréter de me faire draguer mais c'est surement parce que tout le monde était bourré!!Mon frere t'attends Patateuh! C'est une pelle pour t'enterrer Rémi? | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 20 Juin - 17:56 | |
| Mon oral de français s'est super bien passé. Je suis tombée sur L'étranger de Camus. Je n'aurais jamais pensé que ça se serait aussi bien passé.
Agathe est passé en premier et elle a eu L'Albatros de Baudelaire. Moi je suis passée en deuxième par un concours de circonstances.
J'ai fini, enfin. Un soucis en moins.
Bon courage à tous pour la suite. Passez d'excellentes vacances, amusez-vous bien, profitez de cette vie du mieux que vous pouvez.
Merci à tous pour cette année. | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 21 Juin - 1:06 | |
| - Citation :
- J'ai fini, enfin.
Un soucis en moins ...mais chut!je vais mourir!!Tant mieux pour toi Jen-Jen et tant mieux pour moi j'aurai peut etre pas l'etranger!!hahaha!!! | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 21 Juin - 14:13 | |
| AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh fini fini fini fini....trop bien pour moi, bon je dis pas ça pour vous dégoûter mais juste pour vous prévenir que si vous passez avec la même que nous (une femme blonde super gentille)....bin c'est super destressant. Je veux dire rien à voir avec Ricci genre impressionnante déjà physiquement et super rigoureuse, honnêtement elle est vraiment très cool. Dans l'entretien, elle m'a même demandé ce que je lisais en ce moment... Je suis passé sur la Nuit de Mai, en plus la question "QUel est l'intérêt de ce texte ?" trop bien !!!! Margaux a eu Don Juan aux Enfers et la même problématique que moi. Voili bisous et tabernacle à tous | |
|
| |
alex Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le coin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 21 Juin - 16:18 | |
| Mais pourquoi vous nous faites ca???!!!Je suis en train de mourir j'ai pas l'impression que vous vous rendez compte, alors je pense que je vais vivre coupée du monde jusqu'à Lundi prochain pour échapper a votre bonheur!!
Mais bon si ca c'est bien passé pour vous alors c'est cool!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar à flood | |
| |
|
| |
| Le bar à flood | |
|