Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le bar à flood

+9
Patateuh
[fu"CKY"ou]
Rocky rabate
Rémaï
alex
Clawa
Roxxxane
Tifus
Linoa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï

Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits

Le bar à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

Mademoiselle Daniel, votre amertume est compréhensible, justifiée, et, pour tout dire, parfaitement calculée et voulue.
Voyez-vous, vous n'êtes pas la seule à savoir vous énerver, et vous n'êtes pas non plus la seule à ne pas m'apprécier énormément.
Le fait est que j'ai toujours eu dans mes relations professionnelles des personnes qui avaient du ressentiment envers moi.
J'ai toujours respecté, à mon sens, ces personnes-là, en leur rendant la pareille, et en utilisant, comme vous le soulignez si justement, des évènements massivement connus dans mes réquisitoires.
Certes, j'ai sûrement déterré la hache de guerre, et dans un sens cela m'ennuie, mais dans l'autre, je me dis que rien n'est parfaitement mauvais dans les résultats de mes agissements.
Vous éclipsez de plus dans votre réaction le reste de mon message (car je limite les monolignes (cela ne s'adresse pas à vous)), qui à la base parlait surtout de mes entretiens avec les membres de notre classe commune. Nieriez-vous le fait de m'avoir sauvagement exclu d'une conversation dont j'étais originellement le co-auteur?

Voici cependant une bonne nouvelle, Mademoiselle Daniel, c'est que je ne vous en veut quasiment que pour cela. J'ai certes des défauts (ne serait-ce que d'imposer mon humour qui est très loin d'être universel), et je sais que je peux tout autant (quoique) être hystérique sur des sujets précis. Mais, comme vous avez dû le lire si vos yeux se sont posés jusque là, l'hystérie en elle-même "ne me dérange pas tant que ça," il s'agissait plus de l'exclusion. Je pense qu'il est exigible par un(e) citoyen(ne) français(e), quelles que soient son origine, ses couleurs de peau, de cheveux, d'yeux, et que sais-je encore, d'avoir le droit à une liberté d'expression.
Vous pensez peut-être que je vais un peu loin avec mes grands discours de quatre-vingt-neuvard [neufard?] (allusion aux soixante-huitards, et à 1789, NdA).
A vrai dire, l'idée m'effleure aussi (sinon pourquoi en aurais-je parlé?), mais il faut comprendre (si je puis exiger cela!), que tout le monde peut être blessé dans son orgueil, ce qui vous est arrivé au vu de votre réaction venimeuse.

La conclusion de tout cela? Je souhaite des excuses réciproques pour tout ce que nous avons fait pour léser l'autre (ne faites pas l'innocente, nous savons tous deux de quoi je parle).
Et si vous souhaitez en parler face à face, m'accusant de profiter de l'intermédiaire de mon clavier, c'est avec joie que j'accèderai à votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky rabate

Rocky rabate

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

héhé je m'attendais pas a un tel conflit dans cette classe . Allez sa va c'est la fin de l'année bientot les vacances c'est pas le moment de se prendre la tete , a oui aussi timoty j'aimerai que tu évites de me traité de branleur a l'avenir j'me sens deja assez persécuté par lé profs comme sa mdr ^^ ( je plaisante branleur et fier de l'etre =) )

sur ceux aprés avoir posé ma bonne parole je retourne a mes z'occupations .=)
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa

MessageSujet: je t'aime foie gras   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:50

Oullaaaa!!pourquoi ca chauffe comme ça?Calmez vous mes amis!!
Merci pour ta bonne parole petit branleur!^^(hé je plaisante m'en veux pas!)
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:36

Il y a certains post qui me font penser aux discours de notre futur président mdr...

Remaï : Mademoiselle Daniel,

Nicolas Sarkozaï :Madame Royal,

Vous trouvez pas ? lol

Au faite cela n'a rien de méchant Rémi ,simple remarque .
http://www.draz-vidz.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:48

Aucune offense, au contraire, même si je hais Sarkozy.
Utiliser le mademoiselle impose de la distance et fait comprendre que l'orateur ne veut se mettre dans le même sac que son interlocuteur/trice.
Si l'on regarde bien, plusieurs lois de la rhétorique étaient utilisées, et suivre les débats politiques te donne une bonne formation.

Autre chose, il va sans dire qu'en énonçant la liberté, je la veux appliquée à tous les hommes et toutes les femmes.

Sinon, après s'être fait la gueule pendant toute la journée, Monsieur Galvan et Mademoiselle Daniel ont prouvé à quel point ils pouvaient être gamins. lol!
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa

MessageSujet: je t'aime foie gras   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

Absolument sans rapport mais fu"CKY"ou j'adore ton gif de Byakuya Kuchiki!!
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:30

De toute façon on est dans le bar à flood alors donne-t-en à coeur joie!
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

Allez les enfants mouton

Je comprends ce que tu peux ressentir Rémaï, ça m'est déjà arrivé une tonne de fois, et je pense que c'est déjà arrivé à nombre d'entre nous.

Ne vous énervez pas pour cela, on approche des examens, tout le monde commence à être sur les nerfs, c'est normal. Certains hurlent de joie ou de colère, d'autres pleurent ou s'énervent tout simplement.

Allez, allez, on se fait des bisous et ça repars merci /yeah

....allez juste pour le fun, mon smiley préféré ^^
mouton

P.S: pour Rémaï => http://linoa300601.skyblog.com/pics/597230038_small.jpg
(oui Clara j'ai pactisé avec l'ennemi...).

vous savez, j'ai fais une chose horrible, je m'en veux d'une force... j'étais énervée et j'ai pris une carabine et j'ai visé un pigeon. Je pensais pas que je l'avais eu, au bruit j'ai pensé que j'avais pris la branche... pis j'ai vu le ptit bonhomme au sol, avec l'aile sur le côté (genre cassée) et l'épaule toute ensanglantée.... je m'en veux d'une force, pfff chui minable, et après c'est moi la militante anti-chasse... elle est belle la France... allez-y lynchez moi je ne mérite que ça... ouin
http://linoa300601.skyblog.com
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58

Clawa a écrit:
Absolument sans rapport mais fu"CKY"ou j'adore ton gif de Byakuya Kuchiki!!

La classe incarné ce byakuya ;je trouve que Jennifer ressemble a Rukia ne trouves tu pas ? gèné
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

Oui Linoa je te félicite pas pour ton geste...
(Et je trouve pas que Bernard fait ce que tu penses, il te regarde juste et est content de te rendre heureuse par un cliché)
Sinon oui je vais arrêter cette histoire avec Clara Daniel, c'est idiot et puis si il y a pas joutes verbales, il n'y a aucun plaisir.
Après si de l'autre côté on veut toujours me haïr aucun problème si ce n'est l'ennui causé.
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

[fu"CKY"ou] a écrit:
La classe incarné ce byakuya ;je trouve que Jennifer ressemble a Rukia ne trouves tu pas ? gèné

mouton

Bouf... bah dit donc... on parle bien de Rukia de Bleach ???? gèné
Physiquement ou mentalement ?

Hihi ^^ merci
Je suis d'une humeur de malade, si je pouvais, je me mettrais nue j'hurlerais dans la rue que je suis HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'assure qu'il me mattait les nénés ^^ parce que quand il m'a dédicassé le livre, il a dit "charmante personne et charmant décolleté"... bon... je m'étais un peu affalée sur la table aussi, alors justice a été faite !

HEY !!!!
Un instant de bonheur peut illuminer une personne... c'est dingue !!!!!
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:53

Super! J'adorais déjà Les Fourmis, mais en plus il a une fraîcheur d'esprit et un amour du public en cet homme qui se fait rare!
Encore une preuve de ce constat, joyful!
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa

MessageSujet: je t'aime foie gras   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

Non mais c'est quoi cette conversation??
Bien sur que c'est la classe incarné c'est un de mes persos préferés!Et je trouve aussi que Jennifer ressemble a Rukia mais je pense pas ce soit le meme caractere...tu les lis les bleachs??
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

Je parlais bien d'une ressemblance physique ...
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:59

Alors je suis super flattée, ça me fait super plaisir ^^ (je sais pas s'il faut mais tant pis happy )

C'est un super compliment tout de même (surtout pour une cosplayeuse en civil !!!)

Bon, bah ça ajoute un costume de plus à la longue liste de cosplay à faire ^^
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:01

Je suis rédbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu king Sleep drunken drunken
Rocky rabate

Rocky rabate

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:03

pk jamé un jour vou pété un cabl com ns sur la vie dmon nez jem sen dirfrentre
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:05

Normal ta vue tu les imagine rébou comme on est la ?
Rocky rabate

Rocky rabate

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:06

mdr jamais tro un orchestr :!
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:09

un orchestre de koi ? Very Happy

un orchestre deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le bar à flood - Page 10 4qod9xl
Rocky rabate

Rocky rabate

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:10

ptin ta kash trouvé l image ki falé !
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:16

Les ravages de l'alcool sur la jeunesse...

Mr.Sarkosy devrait trouver une solution a ce problème je pense Laughing

haha
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa

MessageSujet: je t'aime foie gras   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:18

Ca va pas ou quoi?Suspect confused
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:45

Bah alors les garcons vous vous faites un petit dialogue! sympa le délire sur l'orchestre!!! c'est l'effet Sarkosy???
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

Sans transition aucune, je vais voir Pirates des Caraïbes x)
Alors euh voilà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 10 Icon_minitime

Le bar à flood
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant