Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le bar à flood

+9
Patateuh
[fu"CKY"ou]
Rocky rabate
Rémaï
alex
Clawa
Roxxxane
Tifus
Linoa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh

Le bar à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:27

Merci gros! toi aussi buenas vacaciones!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:21

Pourquoi tu lui dis gros!!!!
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa

MessageSujet: je t'aime foie gras   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:57

Le Jungle Speed me manque aussiiii!!
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:42

http://ploum.frimouvy.org/?2005/02/21/41-juste-une-poussiere-au-milieu-de-lunivers

Bon, je sais bien qu'on est pas en S mais j'ai trouvé ce site et j'aime bien les comparaisons. Ca fait réfléchir ! nanani
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

c'est vrai toute ces proportionnalités!!! ouahhhhhhhh mais j'adore les commentaires comme la representation: O o .
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

JE VEUX PAS ALLER AU LYCéE
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï

Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:35

Vue la conjoncture actuelle, je me disais que l'accession au pouvoir de Sarkozy me ferait une bonne occasion de me suicider tout en militant...
Qui me rejoint?
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

Moi Like a Star @ heaven

------------------------------

Anti sarko Evil or Very Mad
http://www.draz-vidz.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:04

(faut pas le faire vraiment hein?
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:26

Mais tu assumes remi ce que tu as dit!!!!!lol mais tu disparaissais on aurait plus notre roi des calambours!!
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa

MessageSujet: je t'aime foie gras   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:28

Il nous reste M.Francais!
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:18

Ah oui a eux deux ils font la paire Very Happy
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

La paire de quoi?

O.K. c'était petit*

*enfin ça dépend pour qui
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa

MessageSujet: je t'aime foie gras   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:35

Pour nous!!mais pour toi on sait pas...
Sans transition mais RPP's members je galere pour le logo faut qu'on fasse une reunion special RPP avec un défilé dans la rue et des banderoles!lol
Quelqu'un de bien attentionné pourrait me dire si on a francais jeudi parce que j'ai absolument zappé ce que le prof a dit!!
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:08

Euh je crois que l'on a français. Mais au fond, qu'allons nous faire durant ces trois heures longues et interminables?
Vous voulez que je vous le dises? (Oui Capitaine!!!!*)
Eh bien on va rentrer en classe, normal, le prof arrive avec 5 minutes de retard, juste le temps de nous laisser espérer qu'il se soit casser la gueule dans les escalier. On le reconnait dès le fond du couloir grâce à sa démarche décontracté et nerveuse à la fois. Il arrive avec son verre de café, il fait deux trois jeux de mots avec son grand ami Rémi, il enfonce sa clef dans le trou de la serrure, tourne la clef d'un coup sec et avec autorité. Il entre, mets la chaise contre la porte en guise de "calle porte". TOut le monde s'assoit mais il manque des gens (comme d'hab...) les trois branleurs arrivent avec 2 ou 3 minutes de retard (sans aucune attaque personnelle).
Le prof nous fait un rapide résumé du Best of des bac blanc oraux des sections technologiques, nous raconte sa dernière blague sortie tout droit de son livre de blagues =__='.
Puis, au bout de 15 minutes après la sonnerie, nous commencerons le cours.
Il nous demande de sortir le texte que l'on a à travailler et il nous dicte un long et et ennuyeux commentaire. La sonnerie retentie, il nous demande si l'on veut faire une pause, et à l'unanimité, on entend un grand "OUI!!"
Il va refaire le plein de cafeïne, revient dix minutes plus tard et rebelotte jusqu'à 17h00...
Voilà, passionnante l'après-midi nan??
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:10

Belle analyse de la situation...

...c'est toujours facile de critiquer, on sait ce qu'on a, on sait pas ce qu'on aurai pu avoir, et ça marche pour tous les domaines.

Je suis d'accord que parfois c'est chiant, tu veux bosser sérieux, mais voilà y a le comique de service qui prend le pas sur le professeur. Mais tu voudrais quoi concrètement ? Un prof froid et sévère, qui n'esquisse jamais un sourire, aucune sympathie pour personne, tu fais ton boulot et tu fermes ta gueule, aucune pédagogie, aucune écoute ni oreille attentive, aucune sortie scolaire, alors que c'est ton professeur principal ?

Bon après, tous les goûts sont dans la nature.
Les cours sont bientôt fini, l'année prochaine tu ne reverras plus ce professeur donc prend ton mal en patience. Si t'es pas content, tu viens pas en cours, quelqu'un te passera les commentaires. Sinon, je me répète, t'attends que ça se fasse.

Voilà, petit coup de gueule (excuse moi si j'en ai trop fait, je me suis peut-être un peu emportée), parce que c'est un prof' sympathique, et y en a d'autres qui méritent d'être critiqués à sa place, mais voilà, c'est silence radio.
http://linoa300601.skyblog.com
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa

MessageSujet: je t'aime foie gras   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:46

Ah non pas silence radio je veux bien critiquer nimporte quel prof que tu voudra.Mais c'est vrai que ce prof est simpa et que peu de personnes le critique je pense d'ailleur que Patateuh ne voulais pas vraiment le critiquer mais simplement analyser (comme tu la dit) la routine de ce prof. D'ailleur je trouve que c'est bien décri...
* (pour repondre a l'incompris)qui vit dans un ananas dans la mer??
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

Après, c'est sûr que c'était trés bien relaté...
...comment on fais pour savoir qu'une personne a une démarche nerveuse ?
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa

MessageSujet: je t'aime foie gras   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

Aucune idée mais je trouve qu'une demarche décontracté et nerveuse a la fois lui va tres bien.Je pense que c'est par exemple il se passe toujours la main dans les cheveux il tripote ses clefs il marche assez vite...
Patateuh
Squatteur
Squatteur
Patateuh

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:09

Pas le temps de lire, je répondrai plus tard =)
Bonne nuit
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:30

Je sens qu'il y a un ras-le-bol des "bonnes" blagues du prof et accessoirement de moi.
En même temps vous vous en foutez un peu de mes jeux de mots, alors je trouve le public où il est...
On fait tout de même cours, j'ai eu des profs bien pire que ça, genre on a RIEN fait de l'année (même si cette même année j'ai eu mon épreuve de brevet en français avec un choli 38/40), et si c'est vrai que c'est routinier, voilà le samedi-Bernasconi...

On arrive quasiment tous avant Bernasconi, on commence 10 minutes après la sonnerie dans un bordel sonore expliqué par la fatigue, la gueule dans le cul et/ou de bois, on fait péniblement 2 heures de cours dans un capharnaüm (je l'ai bien écrit du premier coup! Je m'auto-congratule), avec de très rares participations, sauf en ce qui concerne RG (pour Renseignements Généraux lol! ), tout cela entrecoupé d'une pause car on a fait une vingtaine de minutes de cours actives, on sort 10 minutes avant la sonnerie parce que tout le monde en a marre.

Alors si vous pensez que 3 heures de français sont pénibles (rappelez-moi votre section?), que dire de cette demi-heure de cours* et de tout ce temps de "Changez de place!", "Arrêtez de bavarder", "Alors on se dissipe", "3 ans qu'il m'a" et bla, et bla,
et M*RDE QUOI!
C'est pénible ce samedi, quand en plus tout ce qu'on vous dit c'est "Pourquoi t'es encore en blouson?", ça l'est plus!

*=je compte en temps de productivité, hyperboliquement peut-être
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa

MessageSujet: je t'aime foie gras   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:24

Cher Remaï,
désolée de t'avoir demandé pourquoi tu avais encore un blouson sur le dos en pleine canicule de mai. Je pense que je ne suis pas la seule a me poser la question (j'espere en tout cas)...ca prouve au moins qu'on fait attention a toi. Non?
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:38

En ce qui concerne une certaine prof' d'histoire peu autoritaire et qui n'arrive pas à faire "vivre" son cours.... bon tout est dit, ou presque...
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:11

Tout n'est pas dit, et sa flemme de corriger un troisième truc? "Ah non, j'ai pas le temps!". Croit-elle qu'on ait toujours le temps? De toute façon c'est au dernier moment que les profs pensent qu'il y a une date butoir pour les notes.

A Clawa:Non tu n'es pas la seule, mais c'était pour illustrer une des rares fois où on me parle avec intérêt.
Un exemple:Je parle tranquillement devant la 301 avec Linoa, puis on dérive sur le Club Do', et voilà que d'autres arrivent... Elles parlent (enfin ils puisque Axel pouvait en placer une) des dessins animés de leurs enfances. Aucun problème sauf que

(ceci n'est qu'à lire si vous ne pouvez être blessé(e) par mes propos)
Citation :
Certaines personnes deviennent de vrai(e)s hystériques quand on parle de ce sujet, et même d'autres

. Cela ne me dérange pas tant que ça, sauf que dans le brouhaha, mes tristes essais pour participer étaient couverts par ceux des autres.
Comment être expédié d'une conversation dont vous étiez l'un des principaux acteurs il y a 2 minutes, en à peine 10 secondes.
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:20

Si t'as un truc à dire, tu le dis en face, et t'utilises pas des pronoms "elles" ou "ils", t'as qu'à nommer les personnes que tu traites d'hystériques au lieu de faire comme si on savait pas de qui tu parlais !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 9 Icon_minitime

Le bar à flood
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant