| Le bar à flood | |
|
+9Patateuh [fu"CKY"ou] Rocky rabate Rémaï alex Clawa Roxxxane Tifus Linoa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 22:25 | |
| Héhé, bone idée, reste encore a trouver des membres!!! | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 22:40 | |
| Ouais, bonne idée, on va pouvoir se tapper sur la gueule entre assassociations! (joke inside...!) | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 23:05 | |
| - pearlette a écrit:
- Héhé, bone idée, reste encore a trouver des membres!!!
Non mais oh ! merci on critique pas vos groupes à vous, bien sûr que le Pucca's Groupies, il va avoir des membres. Jennifer, je suis avec toi, et rajoute mon frère avec nous !!!!! VIVE PUCCA | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 10 Avr - 0:06 | |
| Pucca elle aime bien les fleufleurs, les petits animaux et etre dans les bras de Garu. Elle raconte ses experiences amoureuses et ses histoires cochonnes à son petit chien adoré. (On ne sait pas pourquoi elle lui parle car, tout le monde le sait, les chiens ne comprennent pas les humains, et inversement). Cependant, il existe une race de chien qui comprend à peu près 300 mots. En effet, il peut apporter le journal, ouvrir des portes, sauver des vies et tout ça à la parole de leur maître. Cette race de chien peut-être de couleur jaune ou noir, il a une longue queue, et il s'agit bien évidemment, comme vous devez vous avez du le deviner, du Labrador!! donc, *que disais-je?* ah oui, Pucca, la petite chinoise qui raconte tous ces secrets à son chien. Bref ça doit sûrement être amusant, (intéressant) et tout mais bon... ça ne doit pas voler très haut...la preuve en image: dans cet épisode, Garu s'entraîne au sabre et Pucca l'espionne. Garu s'n rend compte et il arête son entraînement. Puis, comme dans chaque épisode, la petite Pucca vole un baiser a Garu dont elle est follement amoureuse, mais Garu n'aime pas cette petite peste insolante et lui fait savoir... Elle lui offre un cadeau et Garu accepte, ce qui est très bizard car d'habitude, il n'accepte jamais les gentils cadeaux de la petite Pucca, ce qui ne la réjouit pas... Garu s'enfuit et tout à coup, il s'arrête et il se passe quelque chose d'étrange et d'assez original par rapport aux autres épisodes. En effet, Garu enlève son masque et en fait, ce n'est pas Garu, c'est un sale vieux pervers qui ne voulait qu'abuser de la petite Pucca sans défense. Mais Pucca poursuit celui qu'elle croit être Garu. Elle s'arrête devant le garçon qui a le cadeau qu'elle lui a offert à ses pieds pensant que c'est Garu ( ce qui est tout à fait normal.) Et au moment où elle s'apperçoit que ce n'est pas Garu, elle est trsè- en colère et là elle défonce la tête du vieux pervers (qu'elle a embrassé rapellons-le). Le vieux arrive à s'enfuire et elle ne le trouve plus. Là, elle voit le vrai Garu qui s'entraîne au sabre (mais elle croit que c'est le vieux déguisé). Elle court vers lui et elle commence a le tabasser cette cruche, cette idiote, naïve... Au moment où elle se rend compte qu'elle est en train de défoncer la tête de son amoureux, elle devient toute rouge et on voit qu'elle a une petite goûte qui coule le long de sa tête (pour dire qu'elle est gênée...) et là, elle s'enfuit en laissant le pauvre Garu par terre. C'est pas très très chentil ça dis donc... Elle est un peu bêbête la petite Pucca... Bref, je vous laisse regarder cette vidéo au lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=05pC8fRGFxc&mode=related&search= | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Mar 10 Avr - 0:25 | |
| C'est bien tout ca mais je remarque que la réouverture de sujet risque de mettre de l'eau sur le feu....avec tout les efforts de la RPP pour passer a autre chose!!! Dites les Puccateuses vous voulez pas trouver un autre nom? Parce que il y a deja des groupies dans la classe, faudrait pas l'oublier...étant un membre de la RPP je vais pas me faire violence pour empecher ca mais bon. Voila voila merci de ne pas remettre Pucca/Ragnarok sur le tapis pk c'est pas drole... | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 10 Avr - 9:05 | |
| Puisque ce qu'on propose nous est tellement "pas drôle" donne nous un sujet. | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 10 Avr - 10:24 | |
| Tu as raison Clawa, on va enterrer la hache de guerre et oublier ces querelles inutiles et laisser la RPP faire son boulot ^^ Voilà. A + | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 10 Avr - 10:49 | |
| Au fait, (je parle complètement d'autre chose...) qui n'est pas allé en maths aujourd'hui Mardi 10 Avril? moi, je n'ai pas eu la motiv' d'y aller ^^' | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Mar 10 Avr - 16:31 | |
| On va plutot dire"qui était la"!!On étaient 12 mais j'ai pas vraiment remarqué qui avait séché puisque, pour ceux qui n'ont pas compris, il y a eu controle... (PS:je travail sur le logo de la RPP) | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 10 Avr - 16:35 | |
| cOol ^^ il va déchirer x) | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mar 10 Avr - 16:46 | |
| I know...je vais le photocopier puis le distribuer dans le lycée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 10 Avr - 17:04 | |
| et ouai pas mal!!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 10 Avr - 18:11 | |
| Clawa dit que les gens, en remettant une discorde sur le tapis, mettent non de l'huile mais de l'eau sur le feu! Voilà une coquille qu'elle est drôle! | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 10 Avr - 21:43 | |
| L'idée a été transmise et comprise, c'est le principale mon p'tit Rémi | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mar 10 Avr - 23:53 | |
| Cher Crac-crac j'ai fait expré cté pour l'image de l'eau sur le feu, l'eau eteint le feu et c'est a cela que servait mon message...You understand now? (thank you Patateuh pour avoir compris)
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 11 Avr - 13:00 | |
| Maintenant je suis une fille? Sinon bravo le rattrapage aux branches mais si tu relis le contexte ça marche pas trop | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 11 Avr - 15:38 | |
| Quelqu'un sait si le groupe 2 a chimi vendredi ? merci | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 11 Avr - 15:46 | |
| Je pense qu'elle est pas la!C'est meme sur en fait!!Donc reveillage a 10h (ou 11h)!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 11 Avr - 16:23 | |
| C'était pas que pour la semaine dernière? | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 11 Avr - 16:28 | |
| Moi je n'en suis pas si sûre que ça... la CPE nous avait dit vendredi dernier qu'elle ne serait pas là jusqu'en milieu de semaine...
Bon voilà... la vie est complètement merdique, j'en pleure que c'est triste... putain mais y a quelqu'un qui s'amuse à faire des coups de tabernacle comme ça ? Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent ? Je regardais le JT de 13h sur TF1 et ils ont annoncé la mort de quelqu'un que je connaissais et que j'appréciais beaucoup, Loïc Leferme, je ne sais pas si vous avez eu la chance de le connaître, d'entendre parler de lui... c'est horrible, pourquoi ? J'arrive toujours pas à y croire, c'est impossible... il n'avait jamais eu d'accident, j'ai beaucoup de mal à y croire... il laisse derrière lui sa femme et son jeune fils...36 ans, même si y a pas d'âge pour mourir c'est pas un âge !!!
Je l'ai rencontré la première fois en 2002, quand il était à son reccord de -162m en apnée... le no-limit c'est tellement dangereux, je ne m'en rend compte que maintenant... quand je pense qu'il y a quelques mois on parlait joyeusement comme ça, il m'avait même encouragée à me remettre à la plonger, il m'avait dit qu'il me brieferait à Nice...
Ils peuvent pas le laisser en paix ???? Putain de vautour | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 12 Avr - 12:38 | |
| JE SUIS PAS UN VAUTOUR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 16 Avr - 16:45 | |
| JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONNES VACANCES BIEN MERITEES!!! | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 16 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 17 Avr - 11:03 | |
| Alors, juste un petit mot pour savoir si je suis la seule a qui le jungle speed manque... J'espère qu'a la rentrée on aura au moins une fois l'occasion de remettre ca!!!! Vala! bisoussss | |
|
| |
Rosbeef
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : juste derriere toi... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: oto Mar 17 Avr - 15:38 | |
| Jesus Marie Joseph : ça me flatte beaucoup que tu mettes mon automobile jaune qui a les phares qui clignotent quand on met le doigt sur le toit comme image perso!!!
Moultes bonnes vacances a tous et à toutes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar à flood | |
| |
|
| |
| Le bar à flood | |
|