| Le bar à flood | |
|
+9Patateuh [fu"CKY"ou] Rocky rabate Rémaï alex Clawa Roxxxane Tifus Linoa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 0:24 | |
| Oui, elle est de moi cette phrase ^^ puis-je déposer un dossier afin d'adhérer a la RPP?
(Malheur, je viens d'ouvir la 11eme page du topic, quelle classe!) | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 0:31 | |
| Il va falloir en discuter avec clawa!! mais moi suis pas contre!! | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 9 Avr - 0:32 | |
| POUR!!!Bravo Patateuh!!Tu es officielement membre de la RPP (je voulai dire a Alex qu'elle est aussi un membre) | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 0:37 | |
| Il n'y a pas une "lettre de motivation", ou un truc a faire? x) | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 9 Avr - 0:41 | |
| Si tu y tiens...non je plaisante il faut juste vouloir résoudre les problemes de facon pacifique mais je pense que pour toi c'est pas un probleme justement! | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 0:44 | |
| ouhou c'est chentilleuh ^^ Je suis tellement heureux de faire parti de cette assossiation! OWwWiIi! :)Merci Ô membres du RPP | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 9 Avr - 0:45 | |
| On s'appel pas la RPP pour rien!! Je remarque le Ô lyrique trés approprié!! | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 1:00 | |
| Eh oui je suis un nain compris! | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 9 Avr - 1:35 | |
| Je te comprend....(il faut remarquer la gravité de la situation) | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 2:52 | |
| Eh oui, je suis un nain compris a côté de Tsunami. En parlant de la bête, j'ai essayer de "jouer" avec lui en fin d'aprem. Oui, je dis essayer de "jouer" par ce que c'est difficile de jouer avec un monstre de 1m50 qui recouvre une masse de muscle plus importante que celle d'un lutteur proffessionnel de l'antiquité grecque.
Aïe, je me suis fait mal cette aprem aux scouts. on était sur la plage avec un pote et pis' j'ai voulu le foutre a l'eau et on s'est cogné les genoux et depuis, j'ai mal...
Il est 01h45 et je commence a fatiguer x] je vais aller me coucher. Bisous a tous a demain (peut-être) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 11:05 | |
| Ouahhhhhhhhhh un nouveau membre de la RPP!! si c'est pas la classe ca!! J'espere que tes genoux iront mieux! | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 11:36 | |
| C'est pas n'importe qui en plus que vous venez de recruter héhé. C'est PATATEUH quoi, vous vous rendez compte? x)) Eh oui, les patates sont très utiles pour l'homme. En effet, à l'époque Médiévale, on a découvert la Patate. On a commencer à la cultiver et à la manger. La patate est une mine de protéines qui donne "la patate" pour faire de gros efforts, comme semer des graines dans un champs, récolter le blé y tout y tout. Elle est la base de l'alimentation d'un paysan de base a cette époque. Les nobles eux ne mangent pas de ce pain là (bien que je parle de patate...) En effet, leur goût (aux patates) n'est pas assez raffiné pour cette classe sociale... C'est pourquoi, ils préfèrent festoyer autour d'un bon gros repas composé de légumes, de viandes (boeuf, poulet, veau...), de fruits, et surtout d'un bon verre de rouge pour faire passer le tout. La patate donne de l'energie aux paysans, bourré de toutes les bonnes choses nécessaires pour faire des activités physiques sont présentes dans cette merveille de la nature qui est: la PATATE. Il faut aussi savoir que la patate peut se cuisiner de différentes façon. Il y a la façon paysan qui consiste a faire bouillir de l'eau, y plonger le légume et attendre que leur chaire s'attendrisse. La façon nordiste qui consiste elle à faire cuire les patates et les mettre en tartiflete. (Hmmmm trop bon). Il y a la façon "canarie" qui elle est pratiquée par les habitants des îles Canaries. Et bien d'autres façons encore.
Mais la patate sert aussi à remonter le moral des troupes lors des guerres. En effet, si l'on fait fermenter du jus de patate, on obtient de la Vodka (pour votre santé, veuillez penser a prendre votre verre de Vodka à chaque réveil). Bref, vous l'aurez compris, la patate à plusieurs fonctions toutes aussi bonnes les unes que les autes de déguster cette merveille.
Après cette leçon culinaire, je vous laisse en paix pour une bonne journée de révision! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 12:34 | |
| Alors de même j'adore la patate, même si je doute de son utilité culinaire au sein de la RPP!! Ne me parle pas de tartiflette!! j'adore!! je pourrais en manger hum tout les jours!!!! Je suis alors très heureuse d'avoir près de moi, une patate qui donne de l'energie!!!
Welcome to the RPP | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 12:43 | |
| Trop bien métaphore. En effet, nous pouvons distinguer une metaphore à la ligne 3 du récit de Nassima: "Je suis alors très heureuse d'avoir près de moi, une patate qui donne de l'energie!!!". La patate désigne Timothée (homme célèbre du 21eme siècle qui se fait appeler Patateuh). En effet, il est vif, déborde d'énergie, toujours là pour la déconne!!! C'est pour cela que Issan Nassima a utilisé la métaphore de la patate pour désigner Timothée qui déborde d'energie et qui en donne aux autres... Oh lalala trop de français en ce moment, je suis en overdose! avec 3 textes révisés dans la matinée, j'ai fait mon cotta de la semaine x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 12:47 | |
| Olalala!! Trop de francais tue le francais, tu contes etudier chaque phrases dites ou ecrite!! A mon avis après tout ca il faudra plus jamais me parler de francais!! overdose!! Comment pouvoir être prof de cette même matière!! Enfin je dis ca comme être prof tout cours!! je respecte ceux qui iront jusuq'au bout!!^^ | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 12:50 | |
| En disant cela, tu prends un risque. N'oublies pas qu'une certaine fille de la classe ayant un strabisme divergeant veut faire prof de français... La RPP maintient son mouvement pacifiste et ne dira aucune vulgarité sur Madame Piu... euh Yacomélie (je sais pas comment ça s'écrit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 12:55 | |
| Alors Iacomelie!! je crois!! Et oui, ce qui m'etonne venant d'elle c'est que textuellement parlant elle lutte mais etrangement a l'oral elle est bien, puis moi qui passe juste apres elle j'ai peur!! :s
(moi aussi je decide de signer au nom de la rpp) RPP's member | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 13:01 | |
| Hé c'est encore moi qui viens d'ouvrir la 12ème page du topic!! quelle classe! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 13:11 | |
| Bravo decidement!! tu es très inspiré!!
RPP's member | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 15:07 | |
| Je viens de penser à une connerie, mais si c'est la 1402 pour TOUS, c'est-à-dire dans le bâtiment des BTS, je crois pas qu'il y ait d'ascenseur...
Vous voyez mon problème parfaitement personnel? | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 16:40 | |
| MDR ouais c'est con pour toi mon 'tit Rémaï! tu vas devoir te taper les 4 étages sur les bequilles!! Bon courage ^^ | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 9 Avr - 16:53 | |
| Ou tu ne vas pas y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 17:12 | |
| Je ferais ce que clara a dit a ta place!!hihi | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 19:02 | |
| MDR, faut voir x)) je sais pas si je le ferai ^^ | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 9 Avr - 20:25 | |
| Je ressors le débat Pucca-Ragnarok parce que déjà j'aime bien quand ça chauffe et Pucca c'est Pucca, bordel de tabernacle ! Chacun son trip...il y a bien des gens qui passent du temps avec d'autres personnes à faire (de façon stéréotypée) des feux de camps à chanter des chansons de nabroks, à diffuser la parole d'un certain type qui est source de disputes dans le monde... ...il y aussi des gens qui faute d'amis ou autre, passent leurs journées, leurs semaines sur une toile virtuelle, avec des amis virtuels, sur des jeux virtuels, à faire la gué-guerre et autres quêtes dignent d'un intêret fulgurant par d'autres personnes qui, elles non plus n'ont pas d'amis ! On trouve aussi d'autres personnes plus calmes, qui mènent leur petit train-train et s'accorde une petite pause d'un pauvre petit quart d'heure pour regarder un dessin animé asiatique parlant surtout d'humour-amour. Je vais pas m'étaler plus faute de temps, car et oui, demain a lieu un évènement quand même important pour une partie d'entre nous. Hey ! Clara-la-brune !!!! J'ai eu super idée !! Et si on se faisait un club... les "Pucca groupies !!!" Youpi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar à flood | |
| |
|
| |
| Le bar à flood | |
|