| Le bar à flood | |
|
+9Patateuh [fu"CKY"ou] Rocky rabate Rémaï alex Clawa Roxxxane Tifus Linoa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 1 Mar - 16:26 | |
| Sinon pour flooder, j'ai une telle poisse avec les aliments qu'hier, j'ai réussi à trouver une arète dans ma part de saumon fumé!
On m'applaudit bien fort...
EDIT:Je me souvenais pas d'avoir dit "c'est la tabernacle"... Une censure de notre chère Linoa ou un caviardage devenu tellement automatique chez moi qu'il me prend également pour cible et ce en mon inconscience...
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 1 Mar - 17:42 | |
| J'avais fais un article sur cette pauvre fille sur mon blog... http://linoa300601.skyblog.com/66.htmlhttp://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANTLe deuxième lien est le lien direct. Je le déconseille à toutes les âmes sensibles, c'est vraiment choquant. Pour ceux qui veulent savoir sans regarder le site, c'est une jeune femme, trés jolie, que l'on vous présente, avec ses parents, avec ses amis. Puis on vous présente sa voiture, ou plutôt ce qu'il en reste et en vous explique l'accident qu'il lui est arrivé, on vous montre dans quel état elle est actuellement, un des soins qu'elle subit et la photo de l'homme qui lui a provoqué l'accident. Y a eu beaucoup de démentis sur ce "reportage" lors de son lancement sur le net, mais de toute façon, qu'il soit vrai ou truqué, ça sert de leçon a tout le monde. Il y a des gens qui se retrouvent totalement défiguré, obligés de porter un masque régénérateur, et demeurant au stad de plante verte... | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 10 Mar - 18:54 | |
| Je trouve ca dommage que les gens ont besoin de voir de telles images pour pouvoir faire attention, et ne pas simplement prendre conscience des choses... Alors faites attention!!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 13 Mar - 22:54 | |
| I'm the king... J'ai paumé ma carte bancaire et ce fut long pour faire opposition... J'ai plus qu'à prier que personne ne l'ai utilisée sinon c'est la tabernacle... Trop la joie les amis... | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 13 Mar - 23:59 | |
| Demain, je me remet au cosplay ! Deux costumes à fabriquer pour le 14 avril... Une mascotte (pucca) et Un costume de combattante (Ling Xiaoyu) Je sais pas du tout si je vais m'en sortir, d'autant que je n'ai aucune idée pour les bracelets et les "chouchoux" de Ling.... J'espère que je vais y arriver... | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 0:51 | |
| Pour les chouchoux et les bracelets, c'est un peu semblable, donc ça te fait qu'un truc à chercher... Tu sais comment faire ces ornements de talons pelucheux sans que cela soit trop "moche" (traduisez "moche" par "ruban apparent" ou autre système qui manque de discrétion... Du moins, d'un point de vue plus morphologique, il y a moins de problème de taille (plus pour Pucca quand même ) Sinon tu peux prendre la version de Tekken 3 qui est plus simple... Remarquons que je ne parle pas du costume de Kasumi... Mais Jennifer n'avait pas à m'en parler pour finalement se désister... Elle s'est joué de mon intérêt tout artistique , et maintenant je suis déçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 10:47 | |
| Merci à tous les deux ! Pour les chouchoux je vais prendre tout simplement des chouchoux que j'ai vu quelque part...en revanche les bracelets, je me demande si je vais pas les faire en peluche... Rémi, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...tu parles du pompom ? Si c'est ça, c'est trés simple, ça se fait en laine En revanche pour Pucca j'ai trop peur, c'est ma première mascotte et je ne sais pas comment choisir les proportions de la tête, ni comment faire un système de respiration ou encore si je dois faire des trous pour les yeux.... | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 15:32 | |
| YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH PUUUUUUCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ET J'ASSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME !!!!!!! J'ai hâte de te voir déguisée en Pucca Jennifer^^ Pucaaa aime Garuuuu, elle lui vole des bisouuus, ça le rend fouuuu^^ | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 16:27 | |
| Oui, je parlais des pompons... Sans commentaire pour le message d'au-dessus, les passions ne se discutant pas... (C'est toujours bien d'être aussi dingue d'une chose ou d'une autre...) | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 7 Avr - 0:06 | |
| Pucca!!! MDR la petite asiatique qui est partout sur les affaires de petites filles de 9 ans!! Mais bon, c'est votre choix! ^^ | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 7 Avr - 1:28 | |
| Il est 00h20,le chat est couché a côté de moi miolant comme une locomotive a vapeur poussée a pleine puissance. La télé est allumée sur la 3, une emmission de tabernacle: "Piece ACONVICTION"... je suis fatigué, j'ai re-re-re-re....garder Fight Cub. Le chien tape avec sa patte contre la porte du garage (dans lequel il dort) pour avoir des caresses... mais des demandes de caresses d'un chien normal, tout le monde connaît et peut "maîtriser". Là, il s'agit d'une demande de caresse d'un chien qui ressemble plus à un veau plutôt qu'à un chien... Alors bon, c'est difficile à gérer et ça fou un peu les boules cette grosse masse de plus de 70kg... Bref je vais aller me coucher après avoir passer une soirée de nolife mdr: surf sur le net, mattage de film, MSN et encore du surf sur la toile ^^ Voilà, je me fais un peu chier mais bon, je suis payé et en plus, j'ai le net a volontée... Bon voilà j'vais me pieuter et passer une bonne nuit! bisous a demain | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Sam 7 Avr - 20:17 | |
| T'as quand meme une ame de poete incompris!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 7 Avr - 21:53 | |
| - Patateuh a écrit:
- Pucca!!! MDR
la petite asiatique qui est partout sur les affaires de petites filles de 9 ans!!
Et Pucca elle emmerde Ragnarok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 8 Avr - 2:06 | |
| Euh ouais!!! mais quand même, ragnarok c'est bien par ce que euh... paske euh ben on s'eclate y tout y tout alors que Madame Pucca là elle raconte sa vie de chintoque dans son putain de petit journal intime de tabernacle, elle vient nous casser les coui****(comme Florent Pagny ;p) avec ses problemes de coeur et de SEXE, oui, n'ayons pas peur des mots, il faut dire ce qu'il faut dire!!... (c'est bien mongolien!) Bref en tout cas tu ne peux pas dire que Ragnarok c'est nul par ce que chacun ses gouts et ses couleurs (comme vous l'attendez tous): CHACUN EST DIFFERENT! (mdr) mais par contre, j'ai le droit de dire que Pucca c'est de la tabernacle en boîte par ce que c'est moi qui le dit, donc si je le dis, c'est que c'est vrai! et Toc! x) Bon voilà, j'arrête le massacre... il est minuit 30, demain je me lève tôt par ce que je vais faire de l'aviron avec un COUPAING ^^ le chat m'a réveillé ce matin a 06h00.. j'ai cru que j'allais lui faire avaler sa queue (je n'en dis pas plus) - Citation :
- T'as quand meme une ame de poete incompris!!!
Merci Clawa, ça me va droit dans le coeur (aïe...) on pourrait, a l'oral (et pas le BAC), confondre ton "compliment" avec : "Tu es un nain con pris" mais bon puisque nous sommes a l'écrit (pas celui du BAC x]) il n'y a pas d'ambiguitées possibles. Je crois que je viens d'écrire le post le plus long du forum Oh reloud le chien, il fait que chialer mais un chialement d'un chien de 2m50 n'est pas le même qu'un chialement d'un Chiwawa... Eh oui, car il faut savoir que plus le chien est grand, plus sa gorge va être grande, et donc, plus ses cordes vocales vont être grandes: les cordes vocales sont des cordes situées dans la gorges de chaque animal (sauf la tortue, la fourmis, la guêpe, l'abeille et bien d'autres animaux...) mais là n'est pas la question. QUe disais-je? Ah oui, que les cordes vocales sont des cordes situées dans la gorge de chaque animal (sauf la torue, la four...) euh j'ai l'impression de me répéter un peu...peu importe. Les cordes vocal déterminent le timbre de la voix.Tsunamie ayant une voix grave et roque,j'en déduit que ses cordes vocales sont grandes. A contrario (j'aime bien dire ça x]) Piou ayant une voix de souris toute moche et stridente, j'en déduit qu'elle a des cordes vocales toutes rachitiques et toutes minus. Voilà; fin du cours de bio (a bientôt Madame Hochepot!!) MDR Voilà, j'inaugure le post le plus long qui ne sert a rien mais qui fait passer le temps et n'oublions pas que le temps c'est de l'argent, si lon en croit la célèbre théoriedu phisicien Hanatra-Zhraltopek, qui a réussi a changé le temps en argent (comme un certain juïf aurait changé l'eau en vin...). a propos d'eau, est ce que vous jouez, avez joué, allez jouer d'un instrument (quel qu'il soit)? Saviez vous que eest devenu sourd a un age précoce? (oulala comme je parile trop bien x]). Oui, en effet, son père était alcoolique, rentrait le soir bourré comme un coin, battait sa femme, et son fils. A force de coups son père lui cassa des membres situés dans les oreilles (je crois que cela s'appelle des osselets, mais je ne suis pas sûr) Le petit Ludwing ,de son prénom devint sourd. Mais le petit rusé avait une astuce pour pouvoir encore jouer de son instrument préféré: le piano. En effet, ce petit salaud colait sa tête sur le planché de sa chambre où se trouvait son piano. Avec les vibrations émises par le piano, transmises par le planchées, arrivèrent au crâne de Lud' qui a son tour transmettait les vibrations. bref toutes une histoire de vibrations, c'est tellement sensuel et sexy quand je le dit! MDR Bon je pense que je vais aller me coucher et arrêter de raconter des conneries, loin de là que tout ce que je vous ai dit soit faux, mais cela ne vous interresse peut-être pas, qui sait... Dieu seul le sait. Dieu? mais qui est DIeu? une image inventée par l'Homme pour pouvoir ce confier, se reccueillir lorsque personne ne (v)peut vous écouter, pour rassurer les esprits tourmentés, accablés, pour donner de l'espoir a travers la foi. (pas celui du boeuf!) Oh c'est reloud le clavier d'un ordinateur portable! mdr. j'arete de me plaindre, j'ai le net c'est deja ça x) .Net qui d'ailleurs en anglais signifie "filet" et qui, en français est retranscrit par "toile" qui signifie "l'internet". Voilà, vous venez de lire un message qui m'a pris 0h30 à écrire pour dire quoi? Pour dire tout simplement que PUCCA C'EST NULLLLLEEEEUUUUHHHH! voilà. Sur ce (sur quoi?) bonne nuit (fin de nuit) pis, même si je ne vous souhaite pas "bonne nuit", elle sera la même de toute façon... Bref a+ Au fait, je suis le posteur le plus actif du mois et de la semaine avec 11 messages postés durant le mois et 10 dans la semaine! Eh ouais, j'suis le plus gros posteur du Mois (même si je ne représente que 5% de l'ensemble des messages postés...) Clawa est une nolife du forum avec 244 messages postés, ce qui représente 20 % de l'ensemble des messages!! il faut la dépasser RoxaNe! aller tappe le clavier avec tes petites mains x) (heureusement qu'il y a un bar a flood MDR) Patateuh (dont le message ne sert pas a grand chose x]) [Je rappelle que cet humour est à prendre au 15° degrés...] | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Dim 8 Avr - 12:29 | |
| Wouaaah! Patateuh quelle inspiration! Je retire pas ce que j'ai dis plus haut et je dirais même que tu es un GRAND incompri, les nains n'exsiste pas dans notre classe (ou alors je les cite pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 8 Avr - 12:31 | |
| Cher T,
Que répondre a un tel message... Tout d'abord tu n'as pas ennoncé que des fausses choses, juste quelques fois peut intéressantes. Mais tu la dit toi même ca fait passer le temps. En tout cas moi ca m'a bien fait rire, je te remercie d'ailleurs!!! bon sur ceux si il te reprend l'envie d'en écrire un aussi long je serais contente de le relire, ca me fait un peu penser aux notes de Clawa!!!! en Histoire!!
Bisous | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 8 Avr - 13:15 | |
| - newvirginsuicide, manquant un peu de répartie a écrit:
- Patateuh le sarcastique a écrit:
- Pucca!!! MDR
la petite asiatique qui est partout sur les affaires de petites filles de 9 ans!!
Et Pucca elle emmerde Ragnarok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si sur son dernier message Patateuh a énoncé son avis comme péremptoire, sur le message que je cite au début de celui que l'on lit présentement, ledit Patateuh a juste dit que l'on trouvait Pucca sur des affaires appartenant aux humains de sexe féminin ayant vécu entre 3287 et 3652 jours. La réponse de newvirginsuicide est donc parfaitement déplacée en plus d'être vulgaire. Merci de mieux argumenter à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 8 Avr - 13:35 | |
| Mon cher Rémi, J'argumente comme l'envie m'en prend, et je suis vulgaire avec les personnes qui le sont avec moi : d'ailleurs, Patateuh a écrit que Pucca était de la "tabernacle en boîte" et le fait qu'aucune vulgarité n'apparaisse dans ces termes est seulement dû à la censure de la part de notre forum. Donc, je t'interdis de dire qu'aucune critique n'a été émise à l'égard de quelque chose que moi j'aime, et je n'ai nullement besoin d'argumentation bidon pour m'énerver quand on se permet de vitupérer une petite asiatique jolie comme tout. Alors, j'ai le droit et le pouvoir de me révolter quand on critique quelque chose que j'aime et ce ne sont pas tes raisonnements et tes critiques déplacées qui m'en empêcheront. Sur ce, bonne journée et oui PUCCA EMMERDE RAGNAROK !!!!!!!!!!!!!!!! Et félicitations pour ton message d'une longeur inégalée cher Monsieur-J'aime-pas-Pucca-alors-je-me-permets-tout-et-n'importe-quoi^^ | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 8 Avr - 15:41 | |
| Mon propos ne tenait que pour son premier message sur les affaires des filles de 9 ans, sa dernière production, qui est maintenant le nouveau record de longueur du post, est bien plus outrageante...
Je ne crédite aucune des deux opinions (même si Pucca est quand même choupi*), et nous savons tous que son "tabernacle" cache une vulgarité au choix de l'auditeur. Il n'empêche que le "en boîte" doit être explicité. Patateuh a bel et bien commencé la dispute, et l'aggrave par ses propos remplis de "tabernacles".
C'est en tant que modérateur que je suis intervenu, car il faut garder un minimum d'ordre, même dans le bar à flood.
Bonne journée aussi, faut que je retrouve le commentaire de l'Invitation**.
*=J'avais jamais employé ce terme sur ce forum... **=Pourquoi faut-il que j'en paume un seul? | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: Clawa et Nacima Dim 8 Avr - 16:32 | |
| Euh ca tourne au vinaigre? NOUS sommes persuadées que les propos de Patateuh comme ceux de Clara sont dépourvus de méchanceté. Néanmoins NOUS (au cas ou vous auriez pas remarqué on est deux) trouvons que la reaction de certaine personne concerné est un peu excessive. Ce qui, par ailleurs, seme la discorde parmis la bonne humeur du forum. NOUS aspirons a une reconquete de la bonne entente et des bonnes blagues lancées a tout va (joyeuse paques). Cordialement, Clawa et Nacima Membres de la RPP (résolution pacifique des problemes). | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 8 Avr - 20:24 | |
| QUOI??? t'as editer mon message?? OH MY GOD!! rô, il n'y avait dans cette description aucune attaque personnelle, ni aucune mechancetée... Mais bon, tu fais ce que tu as a faire ^^. MDR oui, c'est vrai. J'ai pas trop le temps de créer un message pour le moment, mais ce soir, chez le chien, je m'y attellerai =) Bisous à tous. Au fait, Rémi aime Pucca : - Citation :
- Je ne crédite aucune des deux opinions (même si Pucca est quand même choupi*)
PATATEUH's INSIDE (Ce soir, tous sur le Forum, on se fait une party x]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 8 Avr - 21:38 | |
| Et mais paniquez pas la RPP, c'est pas encore le conflit armé. Je veux juste défendre ma p'tite Pucca et montrer à quel point elle est chou. Mais puisque tout le monde veut des arguments, je vais vous en sortir^^ Pour commencer, le générique trop mignon : Pucca aime Garu, il est super chou. Les ninjas aiment les nouilles, elle lui vole des bisous ça l'rend fou. pu pu pupupupupupupupupucca est gaga d'garu. pu pu pupupupupupupupupucca funny love pupu. Pucca aime garu elle lui vole des bisous ça l'rend fou. Et oui j'ai encore regardé ce dessin animé et oui j'adore et non j'ai pas honte !!!! | |
|
| |
Patateuh Squatteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 8 Avr - 22:25 | |
| Pucca aime bien jouer avec son chien dans les champs fleuris de mille especes de fleurs toutes aussi belle les unes que les autres. Picturées de toutes les couleurs plus lumineuses les unes que les autres. Les ninjas aiment se faire des pattes à manger, avec du fromage et du beurre. Pucca vole des bisous a Garu et lui ça le rend tout fou et après il dort sur la bequille toute la nuit! Bref,je maintiens ma position quant au fait que je n'aime pas Pucca! | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Dim 8 Avr - 23:55 | |
| Patateuh a dit: - Citation :
- Picturées de toutes les couleurs plus lumineuses les unes que les autres.
Elle est de toi cette phrase?Si oui tu as un réel talent, je suis d'ailleur en train de t'inscrire a l'Ecole des Gens qui Font des Belles Phrases et que Personne n'est au Courant (EGFBPPC, oui ca existe) A part ca la RPP se voit dans l'obligation de mettre fin au débat Pucca/Pas Pucca. Allez on passe a autre chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar à flood | |
| |
|
| |
| Le bar à flood | |
|