| Le bar à flood | |
|
+9Patateuh [fu"CKY"ou] Rocky rabate Rémaï alex Clawa Roxxxane Tifus Linoa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Dim 11 Fév - 19:54 | |
| tu mens Roxane tu es maxi posteur! | |
|
| |
alex Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le coin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: RG pour RG!! Dim 11 Fév - 20:06 | |
| A ba bravo Clara, déjà je savais pas que tu regardait le cul des mecs mais en plus tu les regardent avec appetit!!
J'en apprends des choses!! | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Dim 11 Fév - 20:07 | |
| lol j'avais pas tiré toutes ses infos la quand j'ai lu le message de Clara...bel esprit d'analyse Alex! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 11 Fév - 20:15 | |
| Désolé Clara -la brune donc- de ne pas avoir mis de et/ou... Il va sans dire que les deux peuvent se marier (sans mauvais jeu de mots bien sûr ) Sinon, il faudra que vous m'expliquiez, vous autres humains* comment vous pouvez trouver une paire de fesses attrayante... *=auto-dérision | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 11 Fév - 21:01 | |
| - Clawa a écrit:
- tu mens Roxane tu es maxi posteur!
Je m'a soui trompée! T'as eu peur hein | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 11 Fév - 21:44 | |
| Roxane j'ame ta nouvalle facon dacrire!!!! | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 11 Fév - 22:00 | |
| Ro...ma foi (comme dirait le king of the bikou), faute de ne pas avoir un bel homme pour soi...il faut bien admirer...de loin...en secret^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 11 Fév - 22:28 | |
| Oui, clara admires tu quelqu'un en secret? | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 11 Fév - 23:05 | |
| - pearlette a écrit:
- Oui, clara admires tu quelqu'un en secret?
Dans ce cas-là, ce ne serait pas la seule... | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 12 Fév - 0:48 | |
| - Citation :
- Je m'a soui trompée! T'as eu peur hein Very Happy
oui j'ai eu peur!!! t'admire qui Jen? | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 12 Fév - 9:20 | |
| - Clawa a écrit:
-
- Citation :
- Je m'a soui trompée! T'as eu peur hein Very Happy
oui j'ai eu peur!!! t'admire qui Jen? Comme si j'allais le dire | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Lun 12 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 12 Fév - 15:14 | |
| Quoi qu'il arrive, restez fidèle à vous-même!!! | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 12 Fév - 19:20 | |
| A mort les connes qui se foutent de ma gueule !!!! M'en fou, moi je sais coudre !!!!!!!!
Morning musume pawaa ( nia nia nia nianiani) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 12 Fév - 20:05 | |
| alors por cette fois j'ai pas tout compris! petit changement de sujet sans transition ))!! alors oui Jen tu sais coudre! et pour le reste avouez! cela reste entre nous | |
|
| |
didine
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 21 Fév - 21:32 | |
| Désolé je vous fais un changement total de sujet et sans aucune transition mais voilà je vais partir en Italie dans quelques heures et comme j'ai pas put voir tout le monde, je voulais juste vous dire AUREVOIr et aussi que vous allez me manquer même si aprés tout je ne m'en vais que pour 4 piti jours.
Voilà gros bisouxxxxxxxx a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signé: didine, djidjine, chitchine( au choix...) | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 21 Fév - 22:12 | |
| OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH elle est si mignonne...merci Ondine (et pour moi c'est Tchitchine^^). T'es un amour, éclate toi bien à Rome, pas trop de bêtises... PS: Tu pourrais pas nous paumer Rémi dans Rome, genre qu'il nous revienne pas avant plusieurs mois ? (Oh je plaisante Rémi, toi aussi tu vas me manquer. Oui, oui, c'est pas de l'hypocrisie, les trois heures de français seront vides sans tes blagues^^). (Merci d'être là pour moi Tchitchine...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 21 Fév - 22:32 | |
| OO tchichine c'est trop gentil! toi aussi tu vas nous manquer qui va me faire des calins?? oui je suis ok pour remi!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 25 Fév - 11:06 | |
| Rémi est arrivé à se paumer tout seul, mais c'est mastard les cafards, et quand leur italien n'est franchement pas mauvais c'est pas facile à achever...
Le retour des phrases très longues made by Rémi... Ah oui, il faudra que l'on me donne le boulot à faire... | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 26 Fév - 19:06 | |
| Moi je voudrais dire au nom de tous les partisants de la tete de veau séchée au soleil de Madagascard qu'on en a marre des gens qui disent: "Euh ouais les partisants de la tete de veau séchée euh ouais ils sont cons euh ouais et puis ils ont une idéologie sarkastique dirigée vers une relation hybride envers les hommes sensibles à la redemption de la du pardon de la sensibilité de tout le monde, car chacun est différents et tout le monde a le droit d'exprimer ses opinions et ses sentiments sur tout sujets confondus...
Qu'est-ce que je peux dire comme conneries parfois.. nan mais j'te jure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 26 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 28 Fév - 0:28 | |
| Akio-ku n'arrète pas de ronfler, c'est horrible... (j'adore ce smiley !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 28 Fév - 10:02 | |
| (C'est vrai qu'il est beau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 28 Fév - 22:53 | |
| Voilà cette photo que j'ai trouvée sur internet, je la mets en lien, car avis aux âmes sensibles, elle est choquante mais ça rappelle aux cons de jeunes que nous sommes qu'une soirée d'éclat peut se payer pour toute une vie... https://servimg.com/view/10086580/6 | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 1 Mar - 13:29 | |
| Exact yavait eu une chaîne à ce sujet sur internet.. elle était magnifique la nana...... Merci Clara pour le sujet.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar à flood | |
| |
|
| |
| Le bar à flood | |
|