| Un jeu, un jeu, un jeu | |
|
+5[fu"CKY"ou] Roxxxane Clawa Rémaï Linoa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 20:23 | |
| Voici le topic de notre jeu de ... LA PHRASE !!!!
Bon je rappelle le principe, on commence par dire un mot ou un petit groupe de mots,le suivant en dit un autre...etc jusqu'à une fin.... Voici la liste de passage prédéfinie chronologiquement
1 Linoa 2 [fu"CKY"ou] 3 Roxxxane 4 newvirginsuicide 5 Clawa 6 MgX 7 Rémaï 8 Patateuh 9 Rocky rabate 10 pearlette 12 didine 13 Tifus 14 alex
Je commence !!!!!!!!!!!!!
Dans une salle de bain, (^^)
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 14:23, édité 2 fois | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 20:26 | |
| Tricheuse Bon, "Dans une salle de bain, une vieille arrive et tue la jeune femme toute | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 20:28 | |
| Bon, "Dans une salle de bain, une vieille arrive et tue la jeune femme toute effrayée | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Mer 10 Jan - 20:29 | |
| et tu la femme toute apprétée pour aller danser | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 20:30 | |
| et tu la femme toute apprétée pour aller danser le chachacha
ou
Bon, "Dans une salle de bain, une vieille arrive et tue la jeune femme toute effrayée car
On prend quoi? | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 20:34 | |
| - Rémaï a écrit:
- et tu la femme toute apprétée pour aller danser le chachacha
ou
Bon, "Dans une salle de bain, une vieille arrive et tue la jeune femme toute effrayée car
On prend quoi? c'est trucs là ça marche chronologiquement dans d'autres forums. z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 20:43 | |
| pour l'instant c'est une femme qui danse le chacha dans sa salle de bain c'est bien ça ? | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 20:44 | |
| - Linoa a écrit:
- Voici le topic de notre jeu de ... LA PHRASE !!!!
Bon je rappelle le principe, on commence par dire un mot ou un petit groupe de mots, (^^) ben non miss, normalement c'est qu'un seul mot ... toi tu veux faire une turlutte à qqn dans la baignoire!!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 20:49 | |
| Pour le coup de la baignoire c'est Psychose qui est devenu un de mes films cultes (surtout pour un certain Anthony Perkins...) | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 21:21 | |
| Dans une salle de bain, une vieille arrive et tue la jeune femme toute apprétée pour aller danser le chachacha avec ses amis aprés avoir fumer de la résine de cannabis inporté du luxembourg | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 21:24 | |
| Dans une salle de bain, une vieille arrive et tue la jeune femme toute apprétée pour aller danser le chachacha avec ses amis aprés avoir fumer de la résine de cannabis inporté du luxembourg(faut toujours que tu revienne a ca?)Elles prirent un taxi pour aller au bal de fin d'année mais la voiture a explosé. | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 21:24 | |
| Intéressant... on lance une autre phrase ou pas? | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 21:57 | |
| Rémi Narcissisme powa | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 22:00 | |
| Rémi discute avec M.Sicre | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 22:04 | |
| Rémi discute avec M. Sicre à propos | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: STOPPPP Mer 10 Jan - 22:35 | |
| STOP je vous arrête tout de suite, il faut définir un ordre de passage sinon c'est trop le bordel! Alors je propose aux Admin de créer cette liste de passage et de la poster juste après ce post Désolé de tout casser mais je suis obliger, sinon ça ne va jamais marcher ^^ bizZ
~by patateuh~ | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 22:54 | |
| remi discute avec m. sicre de chose secrete et | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 22:54 | |
| oui en effet ta tout casser!!!! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 23:00 | |
| Je propose l'ordre d'ancienneté (de la première inscrite au (à la) dernier (dernière) inscrit(e).
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Patateuh Squatteur
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 10 Jan - 23:12 | |
| c'est un bon ordre mais il faudrait que Jenn ou Rox affiche l'ordre ça serait plus clair pour tout le monde =)
bizZ | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 11 Jan - 0:49 | |
| c'est rare quand t'a une bonne idée tim mé celle la elle est brillante | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Jeu 11 Jan - 14:24 | |
| Je ne pense pas que cela marchera car certains membres n'ont pas la même fréquence de connection que d'autres quant à certains,ils ne viennent que rarement sur le forum...mais j'ai quand même édité la liste dans le premier message du topic | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Jeu 11 Jan - 14:41 | |
| Ce qu'il faut c'est un mot par personne. un seul sinon c'est n'importe quoi. L'ordre de passage défini par jen est tout à fait convenable, et personne ne doit rien écrire avant si il a déjà qqn devant lui (sauf si la personne met beaucoup de temps). non? | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 11 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu | |
| |
|
| |
| Un jeu, un jeu, un jeu | |
|