| Un jeu, un jeu, un jeu | |
|
+5[fu"CKY"ou] Roxxxane Clawa Rémaï Linoa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le coin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Jeu 11 Jan - 20:45 | |
| Pourquoi c'est moi la dernière de la liste?! merci c'est gentil | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 11 Jan - 20:51 | |
| je te laisse ma place si tu veux... | |
|
| |
alex Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le coin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Jeu 11 Jan - 20:54 | |
| non on va s'embrouiller on garde cet ordre!! | |
|
| |
[fu"CKY"ou] Newbi
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Jeu 11 Jan - 20:59 | |
| C'est a qui la ? | |
|
| |
alex Squatteur
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Jeu 11 Jan - 21:02 | |
| alexia!! | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Jeu 11 Jan - 21:25 | |
| Je suis placée au début alors c'était pour vous dire que vous ne deviez pas vous inquièter, j'essaierai de passer plus souvent sur le forum pour pas bloquer nos phrases...Bisous à tous | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 7 Fév - 20:37 | |
| Très en retard, Clara (Le Bret) m'avait demandé de publier mes notes d'une séance de ce jeu (et vive le up): Il mange un oignon tout croustillant et elle avale la guirlande du ramoneur qui s'occupe de sa cheminée en polystyrène avec son gros soufflet qui devient un marteau-piqueur de marque. Je danse tout nu et voyant sa chaussure vernie, la pine prend son envol car je lèche la confiture de sa création. Pour faire des bizarreries sexuelles elle appelle ce gentil chien Médards qui est un couillu avec plein d'arbres touffus comme plusieurs tournesols. Vous êtes d'un vulgaire tout de même... | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 8 Fév - 0:33 | |
| je danse tout nu? dit Rémi, je visualise tout donc...chut! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Ven 9 Fév - 18:21 | |
| Désolé d'éveiller un désir violent chez toi, mais hein, voilà quoi...
Je vais mourir car je fus quelque peu ironique... | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Ven 9 Fév - 18:55 | |
| - Rémaï a écrit:
- Je vais mourir car je fus quelque peu ironique...
(on va dire que tu as lancé parce que j'ai envie de jouer...) après | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Ven 9 Fév - 19:40 | |
| Je vais mourir car j'ai envie de jouer après-demain
A moins qu'on fasse par ordre d'ancienneté... | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Mer 14 Mar - 19:37 | |
| En Italie on a fait une séance...
Dans la nuit du 18 au 24 février, Rémi, dans son beau pyjama à pois roses, faisait le poirier contre un mur avec un string sur la tête, en embrassant Sophia Loren, qui avait pourtant refusé, en partant sur sa mobylette vers Honolulu, contrée à l'hiver rigoureux...
Je suis plus sûr de la fin mais vous voyez le trip (surtout Clawa qui visualise tout)
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Jeu 15 Mar - 1:01 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Tu veu ma mort Crac-Crac? | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu Jeu 15 Mar - 10:38 | |
| c'est vrai qu'a imaginer c'est très drole!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu, un jeu, un jeu | |
| |