| devoir pour lundi SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifus Newbi
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Tombouctou Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: devoir pour lundi SVP Ven 12 Jan - 18:27 | |
| Apres la triste perte de mon agenda je voudrais les devoirs pour lundi merci | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Ven 12 Jan - 18:35 | |
| En voyant ton message désespéré,une seule idée mais venue en tête....
J'arrive !!!!!!!!
J'ai alors décidé de prendre mon agenda et de regarder les devoirs prévus à ce jour.Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle était entièrement vierge (un peu comme toi ^^). Mais selon ma mémoire quelque peu défaillante ces derniers temps,il me semble que de l'anglais est prévu...(facile on a que ça comme cours). Et si j'étais à ta place,je prendrais de l'avance concernant les TPE si tu veux pas que Roxy-la-grosse-cochonne-et-après-on-dit-que-c'est-moi-l'obsédée te tape dessu
J'adore parler comme ça ^^ | |
|
| |
Tifus Newbi
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Tombouctou Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Ven 12 Jan - 18:55 | |
| merci le gouffre!!!! mais fait attention à pas faisander le dindon trop souvent !!! ( tu m'auras surement compris... je te fait confiance sur ce coté là) encore une fois merci !!! | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Ven 12 Jan - 18:57 | |
| - Tifus a écrit:
- merci le gouffre!!!!
mais fait attention à pas faisander le dindon trop souvent !!! ( tu m'auras surement compris... je te fait confiance sur ce coté là) encore une fois merci !!! molo minus ^^ quand on est aussi mal équipé que toi,on ne s'engage pas sur des sentiers boueux (à cours d'idées désolée ^^') | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Dim 14 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Dim 14 Jan - 17:19 | |
| Merci pour le surnom ma fille de joie J'espère que tu as bien cuisiné ce week-end | |
|
| |
| |
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Lun 26 Fév - 18:43 | |
| Je réutilise le topic pour savoir les devoirs prévus mais non connus à la date du mercredi où j'ai dû partir... J'ai connaissance des 4 bouquins de Français (Le neveu, Bougainville, L'envers, La chute), la sortie au théâtre pour le journal, la carte à finir en géo (celle de l'Europe), les contrôles d'histoire et d'anglais.
Quoi d'autre donc, si j'ose vous demander d'user de vos doigts délicats mais zendoloris (la liaison) par le cosplay jenniferien, sur vos claviers plein de touches? | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Lun 26 Fév - 19:16 | |
| je crois que c'est tout cher Remi!! d'apres mes souvenirs en histoire il y aura une nouvelle carte. mais rien de neuf OO | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Lun 26 Fév - 19:39 | |
| Cela me semble étrange et bizarre... Merci bien. | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Lun 26 Fév - 20:04 | |
| - Rémaï a écrit:
- Cela me semble étrange et bizarre...
Merci bien. je confirme, il n'y a que ça | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Lun 26 Fév - 22:03 | |
| Non, il y a aussi la page 113 en SVT qu'elle ramasse comme DM les amis | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Lun 26 Fév - 23:03 | |
| Ok, voilà du nouveau. Merci! | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Mar 27 Fév - 12:26 | |
| Autant pour moi, en SVT, ce sont les activités p. 73 (et non 113) et je vous informe aussi que le contrôle en Histoire sera de type composition, c'est-à-dire sans aucun document à disposition. Il faudra donc bien connaître la leçon...Courage!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Mar 27 Fév - 14:34 | |
| merci clara pour ces petites precision!! il ne me reste plus qu'a mourir | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Mar 6 Mar - 13:47 | |
| Z'en êtes où des devoirs ? Moi j'ai commencé par la lecture Bon...j'ai déjà lu "L'amant" (et je vous conseille le film aussi. je demanderais au prof si on peut le regarder, car je l'ai). J'adore le style de l'auteur. Et je vous conseille naturellement de lire d'abord le bouquin et de regarder après le film. Edit : J'viens de m'attaquer l'SVT et ça m'a pris le chou !!!!! Fais chier avec son kwashirok-zgeg à la con. Du coup j'ai zappé l'acitivité 12 | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Mar 6 Mar - 19:55 | |
| L'amant?! Je croyais qu'il n'y avait que -L'envers et... -La chute -Le neveu... -Suite au voyage... | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Mar 6 Mar - 20:02 | |
| Il a dit que c'était optionnel vu que le bouquin était assez cher. | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Mar 6 Mar - 20:07 | |
| OK merci ben... Au fait, une personne m'a contacté par mail à propos de mon blog... L'existence de ce dernier aurait-elle été révélée par tes soins? Je ne te tuerai pas en cas de réponse affirmative rassure-toi ^^. | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Mar 6 Mar - 21:35 | |
| C'est toi qui les as postés... | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Jeu 8 Mar - 12:19 | |
| Non, non, il s'agit bien d'une personne qui m'est inconnue, et on m'a expressément demandé de garder l'existence du forum secrète aux non-1L1. Par conséquent, j'en déduis (ça fait un peu redite mais bon) qu'il y a eu une c... | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP Jeu 8 Mar - 14:30 | |
| Rémi va voir dans la partie Publicité du forum et tu verras toi-même que tu as posté tes adresses de blogs. Sur ce, fin du hors-sujet, on continue en MP ou dans le bar à flood avec plaisir, je sais que certaines personnes veulent réagir à cette discution (qu'elles n'hésitent pas svp).
J'ai commencé "L'envers et l'endroit" de Camus, et j'avoue que c'est sympathique. Après, bon c'est accessible à tous, car je l'ai commencé avec la tête dans le cul, ce matin après être rentrée chez moi. La première "nouvelle" est bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devoir pour lundi SVP | |
| |
|
| |
| devoir pour lundi SVP | |
|