| Châtiment pour Roxane | |
|
+4Roxxxane newvirginsuicide MgX Rémaï 8 participants |
|
Comment allons-nous châtier Roxane? | Ne lui faites rien! | | 0% | [ 0 ] | On la bannit! | | 0% | [ 0 ] | On la prive d'ordi! | | 0% | [ 0 ] | On la passe sur des charbons à l'encens! | | 0% | [ 0 ] | On la fait vivre avec Sicre! | | 22% | [ 2 ] | On la soumet à l'appétit d'éléphants en rut | | 0% | [ 0 ] | On lui fait subir ce qu'il y a sur les photos! | | 33% | [ 3 ] | Le châtiment des 11000 verges! | | 0% | [ 0 ] | On lui fait un bisou! | | 22% | [ 2 ] | Autre (préciser) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 19:38 | |
| Comme elle a été responsable d'ennuis chez deux de nos membres*, je propose que Roxane soit châtiée car elle a souillé ce saint* forum... Aussi, et comme je ne souffrirai point que son châtiment ne soit pas démocratique, vous avez le choix...
*Pas de jeux de mots scabreux hein... | |
|
| |
MgX Newbi
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 19:47 | |
| On lui fait un bisou! | |
|
| |
newvirginsuicide Squatteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 19:53 | |
| On lui fait même un GROS bisou sinon j'aime bien l'idée "on l'a fait vivre avec Sicre" (non non c'est une blague, j'ai pas envie qu'elle se défenestre non plus)^^ | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 20:13 | |
| Merci mes amies! Non plus sérieusement si mon humour a causé des dégâts je m'en excuse et en assume entièrement les conséquences.. Je conçois être parfois cynique et décalée et je comprends que ça ne plaise pas tout le monde. Dans l'optique où nous ne sommes pas une classe frustrée, je postais ça innocemment, ne voulant pas faire naître de mal et encore moins générer du dérangement chez les parents de mes deux amies en question. Je prends peut-être les choses trop à la légère, malgré que ceux qui me connaissent bien savent que je sais aussi être sérieuse... mais c'est un autre débat. Je vous embrasse aussi, j'espère que la journée fut bonne. Gros bisous xxx
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
alex Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le coin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 20:20 | |
| Ne t'inquiète pas,pour ma part je ne t'en veux pas (même si te faire vivre avec Sicre pourrait être drôle à voir) J'éspère que tu vas mieux!! Je t'embrasse | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Ven 12 Jan - 20:52 | |
| J'ai un super chatiment........on lui saute tous dessus pour lui faire des bisous baveux...ou alors on la force a faire la bises a piu.... | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 20:54 | |
| je n'ai rien contre jess elle ne m'a rien fait lol ^^ | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : ben...devant l'ordi... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: je t'aime foie gras Ven 12 Jan - 20:58 | |
| di donc....tu ve un autre chatiment??(un méchant?)non!donc chut! | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 20:59 | |
| lol!!!! ma povre roxy baby! | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 21:05 | |
| Oui tu as vu nass ^^ mais yen a un ou une qui a voté pour que je me prenne un godemiché à piques dans le cul c'est qui ?? | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Ven 12 Jan - 21:06 | |
| loool c'est pas moi mais ca me fait bien rire... PS je soupconne tibo... (me tape pas) | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 21:08 | |
| - Clawa a écrit:
- loool c'est pas moi mais ca me fait bien rire...
PS je soupconne tibo... (me tape pas) Mdr non je ne vais pas te taper, mais rien en m'empêche de te faire subir la même chose mouhahaha | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Ven 12 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 22:55 | |
| Oui tu as raison ça vire au sadisme ^^ | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 23:27 | |
| Moi j'ai voté pour qu'on te fasse subir ce qu'y a sur les photos. Ca fait de l'expèrience en plus ^^ Lol | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 23:44 | |
| Hey Roxane (et pas "hey Manathan" avec un certain C. Jérôme (excusez l'orthographe par pitié)), ce vote est à prendre au 25e degré (d'ailleurs j'ai pas voté), mais il faut pas oublier la première photo... (Mais où va-t-on trouver un pénis assez grand? Mais ne me regardez pas concupissantes femelles! ) | |
|
| |
Linoa Admin
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 23:52 | |
| lol ptit Rémi ^^ Roxanne Au buchettttttt !!! Sorcière ! | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 12 Jan - 23:55 | |
| J'ai trouvé le châtiment:subir ma présence et celle de mes vannes pourries le reste de l'année voire aussi l'année prochaine (on a de grandes chances que ce soit le cas).
EDIT:Ce message est mon 69e... Dudiou que ça passe vite... | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Sam 13 Jan - 0:04 | |
| - Rémaï a écrit:
- J'ai trouvé le châtiment:subir ma présence et celle de mes vannes pourries le reste de l'année voire aussi l'année prochaine (on a de grandes chances que ce soit le cas).
EDIT:Ce message est mon 69e... Dudiou que ça passe vite... piti squatteur va (vous avez remarqué les rangs ?) moi tes blagues je les trouves bien.y en a qui sont pas terribles mais en général ça va | |
|
| |
pearlette Habitué du coin
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Sam 13 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Rémaï Maxi posteur
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Sam 13 Jan - 0:18 | |
| D'ailleurs, qu'as-tu mis comme quotas pour passer de rang si ce n'est abuser de ta bonté? (fais un post-it sur problèmes techniques peut-être et s'il-te-plaît) | |
|
| |
MgX Newbi
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Sam 13 Jan - 1:02 | |
| Mais of course qu'on a remarqué les rangs chère Admin ! | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Sam 13 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Roxxxane Maxi posteur
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane Ven 26 Jan - 23:26 | |
| J'attends toujours mon piquet!!! | |
|
| |
Clawa Ultra posteur
| Sujet: je t'aime foie gras Ven 26 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châtiment pour Roxane | |
| |
|
| |
| Châtiment pour Roxane | |
|